Hey !
Ce chapitre est dédié à Zoro_My_Man, je te l'avais promis, suite à un "pari gagné".
Si le coeur vous en dis, je vous invite à la féliciter avec ses deux alliées _-Bouchra-_ et lareinedespatatesUvU qui sont actuellement mes cibles préférées je crois (je vous aimes, doutez pas trop de moi)
Je pense à toi aussi nate9108 qui sait potentiellement de quoi je parle.
Bon aller j'arrête mes bêtises, je vous souhaite une bonne lecture !
Cordialement, sur le chemin de la force.
Signée : Lili la Licorne ❤️🦄
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Grey :
- Et nous voilà tiré d'affaire. Dis-je.
- Pour l'instant. Dit Freed. Je conseille de très vite faire la paix avec sa Majesté Orlando. Je demande une audience a son laquais ?
- Je veux bien merci. Dit Yukino. Je pense que Freed risque pas grand chose, mais toi par contre...
- Je suis foutu... Dis-je.
- Je vais t'aider, ne t'en fais pas !
- Voilà pourquoi je suis de ton côté. Dis-je.Freed prend son portable et appelle Rufus.
- Diable, déjà des nouvelles de vous ? Dit Rufus.
- On ne souhaite pas être confronté aux foudres de sa Majesté, dit-il, son Altesse souhaitait juste éviter le sujet face à sa soeur et Sir Dragneel et Bastia.
- Je l'entends. Dit-il. Je vais arranger ça. Où êtes-vous ?
- Je dirais ça plus tard. Répond Freed.On entend Rufus parler avec Minerva, sans comprendre ce qu'ils disent.
- Sa Majesté accepté l'audience et promet que ni Sir Dragneel, ni Sir Bastia et encore moins l'honorable soeur de son Altesse ne seront présents.
- Vous avez notre gratitude cher ami, nous nous trouvons dans l'ancienne source de savoir de notre fort.
- Une cachette de choix, nous vous rejoignons au plus vite.On est dans la bibliothèque condamné du lycée...
- J'ai ramené des cookies de la paix ! Dit Yukino en sortant un plateau dont ne sait où.
- J'ai du thé. Dit Freed en souriant.Il y a tout un service à thé sur une table, mais...
- Mes félicitations mon cher. Dit Yukino. C'est parfait.
- Je ne fait que penser à des futilités votre Altesse, le génie viens de vous. Dit-il.
- Plaît-il, dis-je, moi je suis fidèle mais pas pompeux, ça passe ?
- Naturellement. Dit Yukino. Va de l'autre côté de la table que j'ai le temps d'arrêter Minerva.
- Sage pensée. Dis-je.Effectivement, dès que Minerva entre, Yukino l'intercepte aussitôt alors qu'elle passait en furie.
- Je suis désolée Minerva ! Dit-elle en la prenant dans ses bras. Je ne voulais pas en parler devant Natsu, Léon et Soso. Mais toi y a pas de soucis !
- J'arrive même pas à être en colère après toi. Grogne t'elle en la câlinant.Freed réceptionne de justesse son sac qu'elle me lançait dessus.
- Merci...
- C'est tout naturel voyons. Dit-il en le reposant délicatement sur une chaise après l'avoir épousseter.
- Minerva, sois pas fâchée après eux, ils n'ont fait que m'aider, sur ma demande.
- Je n'ai rien contre Freed. Dit Minerva en me foudroyant du regard.
- Ne le tue pas, il m'a aidé.
- Bon... Grogne t-elle. Mais c'est la guerre maintenant.
- Pas de côtes brisées. Dit Yuki.
- Bon... Dit Minerva. Mais tu me racontes tout.
- Uniquement si tu me jure de laisser Freed et Grey en paix.
- Promis. Grogne t'elle.
- Merciiiii ! Dit Yukino en lui embrassant la joue. J'ai des cookies et du thé à Freed
VOUS LISEZ
Ce qu'il est vraiment
FanfictionJuvia Losker arrive dans sa nouvelle école et, par chance, se lie très vite d'amitié avec Léon Bastia, un paranoïaque prévoyant, Natsu Dragneel avec à peine trois neurones actifs à son conteur et Yukino Agria, une fille assez électrique et débordant...