-Dazai Osamu
Dazai t'avais contacter pour prendre un café et discuter de ton livre . C'étais devenu une sorte de rendez vous chaque mardi . Même si il avais tendance à légèrement exagéré tu aime beaucoup les histoires qu'il te raconte . Comme chaque mardi tu attendais dazai au café en bas de l'agence des détectives armée . Alors que tu aller t'asseoir tu vi Dazai courir vers toi pour se réfugier dans tes bras . Il posa sa tête sur ta poitrine et pleurnicha .
Dazai - " Y/n ! Il m'a martyriser comme si je n'avais pas si mal... Boubou au secours Y/n... "
Kunikida - " Satanée Dazai reviens là ! "
Kunikida eu un temps de réaction quand il vu dazai sur ta poitrine pendant que tu lui caresser la tête .
Kunikida - " Vous êtes sa petite amie ? "
Ton visage pris trois couleurs pendant que tu entendais le détective au cheveux brin glousser . Tu lui donna un coup de coude se qui lui fi se taire part douleur .
- " Vous le cherchiez non ? "
Depuis dazai te taquine énormément devant kunikida se qui te fais bien rougir pour son plus grand plaisir .
-Chuya Nakahara
Tu avais repris contact avec chuya et même si il finissais facilement bourré quand vous allais au restaurant ensemble tu avais beaucoup d'affection pour lui et lui de même . Toi tu ne l'abandonnais pas , à chaque fois qu'il se réveiller tu étais à ses côtés . Se matin tu préparer le petit déjeuner en attendant que le roux décide de se réveiller . Tu sourit finalement quand tu vi une touffe rousse dans l'encadrement de la porte .
- " Tu a bien dormi ? "
Il s'approcha de toi et colla ton dos à son torse pour voire se que tu cuisiner .
Chuya - " Oui part contre j'ai mal à la tête . "
Tu sourit toute en rougissant part cette proximité .
- " Sens te vexer Chuya tu tien mal l'alcool . "
Chuya - " Pas du tous... "
- " Même si ta consommation de vin à baisser ces derniers temps fais attention à ta santé d'accord et je te rappelle que c'est toi qui fini dans ma chambre d'amis parce que tu est bourré ! "
Il ricana et plongea son nez dans ton cou .
Chuya - " Si mignonne... "
Tu rougis de plus belle et begeya .
- " P-...Pardon ? "
Chuya - " Merci pour le café~ "
-Atsushi Nakajima
Atsushi avais décider de t'aider le matin à cuisiner . Étrangement il se débrouiller très bien même si il lui arrivé de faire quelques que erreur il cuisiner très bien . Aujourd'hui vous vous êtes retrouver l'après midi pour faire des petits gâteaux . Tu étais distraite occuper à essayer de tuer Dazai à coup de couteau quand il essayais de rentrer dans la cuisine quand tu vi Atsushi venir vers toi un saladier plaindre coukie en main .
VOUS LISEZ
Headcanon - Bungo stray dogs -
FanfictionDes petits scénarios avec les personnages. _______________________________________________ Personnages : - Dazai Osamu - Chuya Nakahara - Atsushi Nakajima - Akutagawa Ryunosuke - Ranpo Edogawa - Kunikida Doppo - Fukuzawa Yukichi - Mori Ogai - Edga...