-Dazai Osamu
Tu étais prés d'un cimetière à Yokohama , la vu étais joli mais alors que tu aller passer ton chemin tu vi Dazai adossé à une tombe à l'écart des autres sous un belle arbre . Tu décida d'aller le rejoindre . Tu salua le mort comme il se faut et pris la parole .
- " Fuis tu encore ton travail ? "
Il sourit puis leva la tête pour pouvoire te voir .
Dazai - " Tu me connais que trop bien . "
Tu sourit et t'assie à côté de lui dans l'herbe . L'arbre cacher le soleil qui ne laisser passer que quelque rayon de lumière chaleureuse .
- " C'est faux en vérité je ne connais pas grand chose sur toi , dit moi qui étais t'il ? "
Il comprit tous de suite de qui tu parler et une mélancolie s'installa sur son visage .
Dazai - " Tu ne sais pas à quelle point je voudrais tous te dire sur moi . Odasaku est mon meilleur ami , c'est grâce à lui que j'ai rejoint l'agence des détectives armée . "
Même si il afficher son sourire habituelle tu savais que cette mort devais beaucoup lui peser . Tu décida alors de légèrement te relevée pour le prendre dans tes bras . Il colla sa tête contre ton épaule et te pris d'un coup sec dans ses bras . Tu étais rouge de gêne se qui le fit sourire . A califourchon sur lui et lui dans tes bras toujours adossé contre la tombe d'Oda vous restais un moment dans cette position à profiter de la chaleur mutuelle . Tous doucement il s'enleva de ton épaule puis pris ton visage en coupe dans ses main . Vous vous êtes regarder pendant de longues seconde puis finalement dans un élan de courage incertain il t'embrassa . C'étais un baisers long et doux , dans son baisers il te transmettais tous son amour , sa passion mais aussi sa tristesse . Tes lèvre légèrement plus rougis que d'habitude à cause de se long baiser , tes jou rosé et tes yeux amoureux le rendit faible . Tu lui sourit et posa ton frond contre le sien .
- " Je t'aime Osamu Dazai . "
Il t'embrassa à nouveau toute en te tenant le dos pour ne pas que tu tombe .
Dazai - " Moi encore plus Y/n , je t'aime tellement... Y/n ? "
- " Oui ? "
Dazai - " Veux tu bien écouter mon passé ? "
Tu lui sourit et l'embrassa à ton tour .
- " Je suis ta lectrice Osamu "
Il sourit et commença à tous te raconter sur son passer à la mafia , les actes qu'il avait commis et la mort d'Oda . Tu lui caressa les cheveux tous comme on le ferais à un enfant de pour apaiser ses pleure .
- " Peux importe se que tu a pus faire ou se que tu fera je t'aime et je ne le regretterai jamais . "
Dazai - " Je t'ai déjà dit que tu étais formidable ? "
Tu rie et pris ses main dans les tienne . Ton rire , tes sourires ou même la mélancolie que tu pouvais faire preuve tous mais part dessus cette amour que vous éprouvez l'un à l'autre c'étais tous ça qu'il aimait et qu'il aime toujours .
-Chuya Nakahara
Notre chère mafieux étais très heureux aujourd'hui , la raison étais simple mais aussi compliqué il avait décidé de te dévoiler ses sentiments . Il avais fais les cents pas toute la journée pour savoir comment te le dire . Finalement sur un coup de tête chuya parti te chercher à la fin de ton travail . Tu travaille en temps que fleuriste dans un petit magasin bien réputée . Une fois arrivé devant ton lieu de travail il sourit en te voyant sous la neige entrain de l'attendre comme il te l'avais demander plus tôt en message , il remarqua aussi que tu avais un petit sac avec toi . Mais son sourire disparu quand il vit un homme plus âgé à côté de toi . Chuya vit très bien que tu essayer d'éviter cette homme . Arrivée à ton niveau il entendit clairement la discussion.
VOUS LISEZ
Headcanon - Bungo stray dogs -
FanfictionDes petits scénarios avec les personnages. _______________________________________________ Personnages : - Dazai Osamu - Chuya Nakahara - Atsushi Nakajima - Akutagawa Ryunosuke - Ranpo Edogawa - Kunikida Doppo - Fukuzawa Yukichi - Mori Ogai - Edga...