- Confession

904 33 19
                                    

- Dazai Osamu

Il étais tard dans la nuit pourtant ton petit ami n'étais toujours pas rentrer. Il t'avais prévenue que son travail aller le retenir jusqu'à tard aujourd'hui et que kunikida ne le laisserais pas partir . Mais se n'étais pas pour sa que tu l'attender . Non tu t'étais disputer avec lui . Tu savais qu'il n'aller pas arrêté ses tentatives de suicide mais le voir pendu en rentrant à la maison t'avais fais énormément peur . Alors pendant que tu t'étais réfugier dans la chambre pour pleurer il t'avait prévenu qu'il partais travailler . Assise dans le canapé une couverture sur toi tu attendais patiemment Dazai en regardant la fin du film qui passer à la télé.

Une bonne heure étais passer maintenant , ton films venais de se terminer . Il étais déjà minuit tu pensais alors à lui laisser une petite note sur un papier quand tu entendu la porte d'entrée s'ouvrir . Tu y vi un Dazai clairement fatiguée et épuisé part cette dure journée . Se que tu ne remarquais pas c'étais la chose cacher dans son dos . Et se que tu ne savais pas c'étais que qu'il avait beaucoup réfléchi car en effet cela fesais un moment qu'il avait une sorte de blocage part amour sur ses tentatives suicide . Ton amour .

Dazai - " Hey je suis enfin de retour à la maison et j'ai un cadeau pour toi . "

Tu t'avanca vers lui puis il sortit un bouquet de fleurs de son dos . C'étais tes fleurs préférées. Tu ne sais toujours pas comment il avais pu réussir à en trouver mais tu étais vraiment heureuse . Tu sauta dans les bras de ton petit ami se qui fit tomber son manteau qu'il tenais dans ses main . Un doux rire lui échappa puis il t'embrassa .

Dazai - " J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir à mes côté , promet moi juste d'y rester . "

- " Je te le promet et toi tu le permets ? . "

Dazai - " À la vie à la mort je te le promet . "

- Chuya Nakahara

Cette fois ci il étais dans un sale état . Tu effaça tes larmes alors que tu rentrais dans la chambre d'hôpital. Tu retenais à nouveau tes larmes quand tu vi le sale état de Chuya . Tu le savais et lui ne conté même plus le nombre de fois ou tu l'avais disputer car il m'étais trop sa vie en danger . Mais aujourd'hui comme un autre jour il le savait , il savais se que tu aller lui dire , il savais que tu avais peur de le perdre , se que toi tu ne savais pas c'étais qu'il avait crû mourir aujourd'hui . Et aujourd'hui il avait fais un veux , c'était celui de vivre . Pas pour la mafia non pour toi . Lui aussi avait eu peur , peur de voir tes larmes sur sa tombe . Avant il aurait sûrement accepté la mort comme une évidence mais l'amour étais trop fort . Tu étais la muse du poète qu'il étais et sens sa muse il n'est rien . S'en toi peut importe comment juste le faîte que tu sois séparée de lui lui a fais extrêmement peur .

Tu t'approcha doucement de son lit d'hôpital mais au moment où tu voulu lui parler les seul réflex de Chuya en étais de te prendre dans ses bras.

Chuya - " Plus jamais je veux te voir pleurer de ma faute . Je t'en fais la promesse chaque soir je rentrerais à la maison . "

Tu resserra l'entrinte de Chuya sur toi . Depuis il a toujours tenu sa promesse .

- Atsushi Nakajima

Atsushi s'inquiéter énormément au point ou ses pensser lui donner l'envie de pleurer . Jamais on ne lui avait donner de l'amour , toi tu l'avais fais . Jamais on ne s'étais inquiéter pour lui , toi tu l'avais fais . Jamais personne n'avais fais se que tu avais fais pour lui . Mais il avait peur, peur car il ne s'avait pas comment te faire comprendre cette amour . De ton côté tu le rassurer toujours mais il avait toujours cette inquiétude au fond de lui .

Headcanon - Bungo stray dogs -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant