- Dazai Osamu
Dazai - " Y/n regarde j'ai casser l'œuf. "
Il t'a bien fallut trois minutes pour comprendre se qu'il venait de faire .
- " Le casser dans un bol pas dans la poubelle... "
Il est très facilement désespèrent et préfére largement t'embêter que de cuisiner . Dazai n'est pas doué en cuisine il a bien failli mettre le feu à la maison en m'étant des biscuits au four éteint .
- Chuya Nakahara
Chuya - " Peux tu me passer la bouteille de vin ? "
- " Pour mettre dans un gâteau ? "
Chuya - " Non pour me servir un verre. "
Il y a des fois où tu doute vraiment de son attention... Chuya est un vrai cordon bleu si il y a bien un talent qu'il cache c'est le faîte qu'il sais très bien cuisiner . Il a surtout un faible pour les plat à base de vin .
- Atsushi Nakajima
Atsushi - " Un peut de sel... Dit Y/n quand ils disent un peu de sel c'est qu'elle qu'entité ? "
- " Un peut ? "
Vous vous êtes tous les deux regarder dans le blanc des yeux avant de demander à Kunikida de vous aider pour la recette . Il est plutôt maladroit sur le dosage mais se débrouille bien . Se qu'il aime vraiment faire se sont les glaçage .
- Akutagawa Ryunosuke
Akutagawa - " Jamais je ne mettrais de tablier . "
- " Mes le ou tu portera honte à Dazai si tu te tâche. "
Tu fini vraiment part te demander si cité le nom de Dazai est une solution miracle... Il est toujours concentré pour suivre minutieusement la recette à la lettre et si qu'elle que chose ne fais pas comme il l'aurais souhaité il s'énerve et fini part abandonner .
- Ranpo Edogawa
Ranpo - " Je peux manger sa ? "
- " Non j'en est besoin- "
Ranpo - " Merci "
Il est parti avec le chocolat . Alors tu est parti en racheter au moment où il a aussi voulu te le prendre il a eu si peur qu'il arrêté tous ses mouvements . Il n'est clairement pas douée en cuisine mais se débrouille pour aider à faire des gâteaux même si la moitié des ingrédients y passe avant...
- Kunikida Doppo
Kunikida - " Y/n il me faut 247 grammes de sucre s'il te plaît . "
- " Tien . "
Kunikida - " Non là il y en a 245 . "
Tu te demande vraiment comment il peux être aussi précis dans ses dosage . Il respecte toujours la recette à la lettre même si il en connais une meilleure . Si le résultat n'est pas parfait il refera toute la recette pour voir où il a pu se trompé .
- Fukuzawa Yukichi
Fukuzawa - " Comme ce si ? "
- " Oui ajoute la préparation maintenant . "
Il est assez détendu en cuisine . Même si il n'est pas habitué à cuisiner pour lui il se débrouille très bien . Il n'hésite pas à changer la recette pour quel sois meilleur, même si ses ingrédients peuvent être douteux en vu de certaines circonstances il on reste très bon .
- Mori Ogai
Pourquoi cuisiner alors qu'il est non seulement riche mais aussi boss de la mafia portuaire ? Si il vien à cuisiner cela sera uniquement pour toi . Ou alors il t'embêtera le pendant que toi tu cuisines .
Mori - " Quesque mon amour fait-il de beau ? "
Il ne t'aide pas beaucoup car il préfère te laisser t'amuser à cuisiner sinon il se débrouille . Il a même une recette qu'il a créé lui même dans des heures perdu .- Edgar Allan Poe
Poe - " Tu est sur que je les bien fais ? "
- " Oui certaine . "
Il te demandera toujours si il fais bien les chose quand tu lui confie des tâche . Étant abituer à la cuisine Américaine il est plutôt difficile pour lui de tous comprendre . Néanmoins il cuisine très bien mais souvent seulement quand il est trop tard pour aller acheter quelques chose . Il attache le devant de sa mèche avec une pince .
- Ozaki Koyo
Pourquoi cuisiner alors qu'elle est riche ? Alors elle commande ou va beaucoup au restaurant . Mais quand elle cuisine elle sera un peut distraite part tous et finira part faire cuire les aliments un peut plus longtemps . Elle aime cuisiner a ses heures perdu mais pas pour elle , souvent pour des amis ou famille .
Koyo - " Il on sera encore plus bon comme sa . "
Elle a un mélange d'épices qu'elle garde secret et qui donne vraiment un bon goût .
- Yosano Akiko
Yosano - " Tu a besoin d'aide ? "
- " Monte les blanc en neige s'il te plaît "
Yosano - " Pardon ? "
- " Je m'en doutais... "
A choisir elle ne cuisine pas . Elle a mieux à faire de son temps selon elle . Mais si c'est toi qui cuisine elle te demandera quand même si tu a besoin d'elle part politesse mais elle espère que tu refuse . Elle ne comprends pas beaucoup le l'engage de la cuisine et fini vite perdu .
- Fyodor Dostoevsky
Il n'a pas vraiment le temps pour cuisiner après tous il a un emploi de temps assez chargé . A choisir il préfère te regarder faire la cuisine que de le faire seul ou avec toi . Il adore tes plats fais maison et n'hésite pas pour te le dire . Mais quand il cuisine il est calme et ne parle pas beaucoup c'est seulement quand il a fini qu'il se remet à parlé .
Fyodor - " Fini . "
- " Je n'arrive pas à savoir tu la fais parce que tu en avais envie ou tu te sentais obliger ? "
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
JE REVIENS AVEC DU JOYEUX MIRACLE. Plus jamais j'écris des chapitres aussi long sur des headcanon vraiment... Sa a plomber mon moral pour la reprise de se livre .
Pour se qui n'aurait pas vu j'ai rajouté des chose à la fin du chapitre précédent .
VOUS LISEZ
Headcanon - Bungo stray dogs -
FanfictionDes petits scénarios avec les personnages. _______________________________________________ Personnages : - Dazai Osamu - Chuya Nakahara - Atsushi Nakajima - Akutagawa Ryunosuke - Ranpo Edogawa - Kunikida Doppo - Fukuzawa Yukichi - Mori Ogai - Edga...