- Dazai Osamu
Il sait déjà se que tu veux . Dazai a développé une technique secrete pour savoir exactement les cadeaux que tu veux sens que tu t'en doutes mais sinon très souvent il se balade dans les aller marchande jusqu'à que quelques chose lui tape dans l'oeil , peux importe si l'objet est étrange t'en qu'il l'amuse il est sur que sa te plaira . Finalement tu te retrouves avec un collection de babioles.
- Chuya Nakahara
Il a une idée vague pas plus , il est aussi assez extrême dans ses cadeaux . Chuya finira finalement part demander conseil au membre de la mafia portuaire plus précisément à Koyo et Mori , Koyo et toujours ravie d'aider Chuya surtout si elle sait que tu l'aime du plus profond en retour , Mori lui l'aide part bienveillance. Les cadeaux te plaise toujours.
- Atsushi Nakajima
Il ne sait pas du tous part ou commencer alors il va demander à Dazai qui lui dira des bêtises , c'est finalement Kunikida qui lui a conseillé d'écouter son cœur. Il t'offre beaucoup de cadeaux fais main car pour lui même il ne sont pas parfait il a une part de lui . Il aime aussi t'offrir des chose toute douce que sa sois vêtements, peluche, plaide .
- Akutagawa Ryunosuke
Il te le demandera directement . Le tact est pas son fort alors il ira te voir pour te demander se que tu veux . Peux importe se que tu lui demandes il ira l'acheter dans ses moments là ti t'estime chanceuse car sa n'arrive pas souvent .
- Ranpo Edogawa
Il sait déjà tous alors il a demander à Yosano d'aller l'acheter , finalement Yosano la juste amené à la galerie marchande car pour elle un cadeau c'est non seulement l'effort mais aussi la conviction . Après avoir acheté se fameux cadeau il s'arrêtera dans toute les boutiques mais pour lui .
Yosano - " On étais venu ici pour Y/n pas pour toi Ranpo... "
Ranpo - " Je fais d'une pierre deux coup . "
- Kunikida Doppo
Il sait l'heure , le jour et comment t'acheter le cadeau à croire que son idéal à un pouvoir surnaturel pour prédire l'avenir même ta réaction . Dazai et Atsushi se sont regarder dans le blanc des yeux quand se qui étais écrit c'est passé de la même façon .
Dazai - " Tu crois que l'on devrait appeler un exorciste pour son agenda ? "
Atsushi - " Je commence à croire que le chant unique n'est pas le seul pouvoir de messieurs Kunikida... "
- Fukuzawa Yukichi
Il prendra un jour de congé pour t'amener faire les boutiques rien que vous deux . Finalement vous n'êtes pas seulement venu pour toi mais pour vous deux alors sa fini souvent en journée amoureuse. Dazai et Ranpo on déjà eu l'idée d'essayer de vous espionner mais il on abandonner quand Yosano et Kunikida les on menacer si il aller vous déranger .
- Mori Ogai
Sois il envoie Élise pour te demander sois il se débrouille lui même . Il aime t'offrir des cadeaux rare au quelle tu ne penses pas forcément mais que tu adorerais . Très souvent il ne fais pas les chose à moitié donc tu a aussi le droit à un dîner au restaurant avec lui en tête à tête.
- Edgar Allan Poe
Il ne sais absolument pas se que tu veux et si il essaye de te le demander il se décourage , c'est finalement Ranpo en voyant sa qui discrètement engagé la conversation pour savoir se que tu voulais . Il t'arrive aussi de le remarqué alors tu lui laisser des indice comme un vêtement entouré dans un magazine , une petite note ou des paroles à côté de lui .
- Ozaki Koyo
Elle sait tous , absolument tous que sa sois se que tu a besoin , se que tu a envie , se que aime , se que tu ne voudrais pas . Alors elle n'a plus qu'à choisir. Ou elle t'emmène faire les magasins même si au finale tu fini part porter ses affaires...
- Yosano Akiko
Elle fera tous de A à Z que sa soit de faire du repérage, trouver l'objet, le réservé , aller l'acheter quand elle est sur que tu est occupé pour avoir la surprise . Étonnamment tu ne te doute jamais de rien tellement elle fais sa bien . Vous avais tous les deux pris l'habitude de vous offrir des cadeaux chacun votre tour.
- Fyodor Dostoevsky
Sois il t'espionne pour savoir se que tu veux sois il vien directement te le demander. Dans les deux cas tu ne t'en rend jamais compte à croire qu'il sais exactement quand te parler pour te faire dire se qu'il veux... Il lui arrive aussi de te donner une somme d'argent pour que tu te fasse plaisir toi même .
VOUS LISEZ
Headcanon - Bungo stray dogs -
FanfictionDes petits scénarios avec les personnages. _______________________________________________ Personnages : - Dazai Osamu - Chuya Nakahara - Atsushi Nakajima - Akutagawa Ryunosuke - Ranpo Edogawa - Kunikida Doppo - Fukuzawa Yukichi - Mori Ogai - Edga...