- Dazai Osamu
Il adore l'affection physique t'elle que des câlin ou des bisous . Si vous êtes seulement tous les deux il t'embrasse plus souvent qu'en public . En public il aura tendance à être plus câlin et collent .
Très souvent pour te dire qu'il t'aime de façon orale il te le dira dans de longue et belle phrase .
Quand tu viens lui rendre visite à l'agence des détectives armée vous finissez toujours part vous câliner sur le canapé , même si kunikida fini part faire travailler dazai car il a refilé son travail à Atsushi .
Ses baiser peuvent être très doux puis très sensuelle mais il respectera toujours tes préférences pour ne pas te gêner ou autre .
Même si il a les main assez baladeuse il essaye de se retenir même si très souvent des que personne ne vous vois il recommence .
- Chuya Nakahara
Il aime l'affection mais moins en public . Si quelqu'un qui n'est pas dans ses amis proche il ne fera que de petites attentions du genre posé son frond contre le tien , te tenir la main , te chuchoter des mots d'amour . Il se retiendra moins avec less personnes qu'il considère comme amis proche . Seul à seul chuya va être plus collent et ne se retiendra pas pour te dire tous son amour pour toi .
Ses baiser on une tendance douce malgré se que l'on peut penser à cause de son caractère il veux être doux avec toi . Ses câlin son principalement part l'arrière .
Koyo est très attendrit quand elle vois chuya avec toi car jamais il n'offrirait se qu'il t'offre à une autre personne .
Si tu n'aime pas quelque chose dit lui tous de suite il arrêtera car il ne veux pas te gêner .
Il aura toujours un sourire collé au visage quand tu lui dit que tu l'aime .
- Atsushi Nakajima
Atsushi aime beaucoup les démonstrations d'amour et ne sera pas du genre gêné ou à le cacher car il ne s'en rend pas compte . Pour lui il est naturel de te montrer son amour .
Il lui est déjà arrivé de pleurer dans tes bras parce que tu étais gentil et amoureuse de lui n'ayant pas eu l'habitude de recevoir de l'amour quand il étais plus jeune sa le touche énormément .
Il adore les câlins beaucoup plus que les baiser . La meilleure des journées se passe dans tes bras . Atsushi rougis beaucoup peut importe l'affection . Ses baiser sont des baisers doux et timide ainsi que ses câlin à l'exception qu'ils durent plus longtemps .
Dazai à essayer de vous taquiner pendant que vous vous câlinez mais c'étais tellement naturel pour Atsushi qu'il n'a pas compris .
- Akutagawa Ryunosuke
Il n'aime pas vraiment le contact physique mais fais des efforts mais il préfère t'embrasser que de te dire clairement les choses . Les seul câlin que tu reçois de lui sont en général quand vous dormez .
Akutagawa préféré les baiser sensuel pour transmettre ses sentiments . Même si il ne parle pas beaucoup pour te dire sont amour il le fais grace à des geste . Il aime quand tu prend l'initiative pour des contacts physique mais pas tous le temps .
VOUS LISEZ
Headcanon - Bungo stray dogs -
FanfictionDes petits scénarios avec les personnages. _______________________________________________ Personnages : - Dazai Osamu - Chuya Nakahara - Atsushi Nakajima - Akutagawa Ryunosuke - Ranpo Edogawa - Kunikida Doppo - Fukuzawa Yukichi - Mori Ogai - Edga...