Mec

338 29 8
                                    

Mais tu sais quoi ? J'y croyais et tout a pété, tout a pété, tu sais ce que ça fait ?
Quand d'un coup, toute ta vie, d'un coup de flamme, d'un coup de larmes, tout s'écroule ! Quand tout s'effondre, lorsqu'il ne reste au fond de toi qu'un élan de détresse, détresse, détresse, juste détresse et du stress, et tes mots, des maux gravés au fer rouge sous ta peau, tu sais ce que ça fait ?! D'avoir mes pleurs cousus sur ma peau, rouge, bordel, rouge ! Rouge comme mes yeux sous l'eau, avec le chlore ou alors le sel mais merde !
Oh oui on s'effondre mais les ombres s'effacent vite sous l'eau...

Et j'ai pleuré mec, pleuré jusqu'à en noyer mes nuits, mes cauchemars, tu le savais ?
Tu sais ce que ça fait quand tu restes une journée dans ton lit juste parce que c'est le seul endroit où tu ne te sens pas constamment agressée ? Lorsque dès que tu croises quelqu'un t'as les larmes dans la gorge et plus ni la force ni la foi de parler ? Quand dès que quelqu'un te regarde t'as l'impression de couler, couler, et qu'au fond de ton ventre ça s'ouvre comme si le néant pouvait te gober ? Si tu sais ce que ça fait, si tu l'as déjà ressenti, alors courage, mec, courage. Moi j'suis en plein dedans et j'vois même pas le début de la fin.

"Tear my skin apart."

Ça va faire deux ans.

P'tite fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant