Chapitre 19

382 26 8
                                    

PDV de Ki

Aujourd'hui est le jours que j'attends et appréhende depuis que ma soeur est née.. Déjà elle c'est faites opéré et de se que je sais tous c'est bien passé et sa fais donc 1 semaine et demi qu'elle porte ce bandage sur les yeux, pour la guérison et éviter qu'elle se brule par trop de luminosité.

Je stresse tellement, je me sent mal. J'ai les mains moite et je crois que je commence une crise d'angoisse, je n'entends plus rien mais j'arrive a voir Masana venir vers moi je le repousse de toute mes forces et il tombe au sol. Je cache comme je peut mon état seul t/p a le droit de me sentir et voir aussi faible pas cette enculé !

Moi : N'ose pas t'approcher de moi ! Je ne te veut plus a proximité de moi et je rigole pas, tu joue un peut trop avec mes nerfs depuis 2 semaines. Je vais prendre l'air et ne vient pas car je te jure que la je te bute sans hésitation, j'attends que ça depuis que tu es revenue dans ma vie.

Je m'approche de t/p et je la réveille doucement, je lui dis de me suivre dehors et je l'installe dans un fauteuil roulant. Je soupir et lance un regard noir à Masana qui me regarde simplement.

T/p : T'en fais pas nii-chan, je crois qu'il a compris maintenant. Il ne nous utilisera plus pour nous garder sous sont contrôle ou autres, ont as d'autre personne maintenant.

Moi : Comment ça ?

T/p : D'autre personne qui risque de rejoindre notre famille. Une personne que tu aimes et que j'aime, je parle d'amour avec de vraie sentiments. Tu as enfin trouver quelqu'un à qui tu donneras autant qu'à moi et je suis super contente ! Il me tarde de voir mon futur beau-frère. *grand sourire*

Moi : Pfff n'importe quoi.

Je souris et lui ébouriffe les cheveux mais elle n'as pas tords, plus d'une fois je voulais allez voir Ran mais de savoir que Masana est dans les parages de t/p me perturbe au plus haut point.

Je bloque sont fauteuil face à un sakura et je prends place sur le banc à disposition. Je m'allume une clope et t/p soupir fortement.

Moi : Il se passe quoi ?

T/p : Tu me perturbe arrête de stresser.. Ça vas aller ne t'en fais pas.

Elle me souris doucement en posant une de ces mains sur la mienne de libre. J'ai peur vue qu'ont enlève pour de bon sont bandages, pour le moment sa fais 3 jours que le père de Masana vois les yeux de ma soeur et l'habitue doucement.. Il lui apprends les couleurs et pour le moment elle as encore besoin de lunette pour la luminosité mais de ce que je sais, elle apprends vite normal c'est ma soeur et elle est parfaite.

Mais je stresse car elle vas me voir, j'attends ce moment depuis si longtemps que j'en stresse a mort. Ont as parler de beaucoup de choses surtout des sentiments qu'ont éprouve l'un pour l'autre pour la personne qu'ont aime, ce mots me semble bizarre dans mes pensées.

Moi : J'en reviens pas. *soupir*

T/p : De quoi ?

Moi : Que j'aime quelqu'un, pour de vraie. Je l'aime mais c'est différents de l'amour fraternel que j'ai pour toi mais c'est tout aussi fort et c'est bizarre. *plisse les yeux*

T/p : *rigole* C'est normal ne t'en fais pas, sa ferais peur a n'importe qui surtout que les doutes arrives après avoir compris tes sentiments.

Moi : Je ne doute pas, enfin tu me connais si il le faut je l'enfermerais. *hausse les épaules* Et toi tu doute de quoi ?

T/p : N'enferme pas ce pauvre Ran, il a un frere a s'occuper. Et mes doutes sont simples, déjà j'ai peur que mes sentiments sont pas réciproque mais c'est pas grave je me confirais au moins je ne regretterais rien. *souris timidement*

Tokyo revengers- Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant