PDV de Baji
Dans quoi je me suis mis moi ? Y'a encore 3/4 jours Ki étais au porte de la mort, j'ai enfin pu avoir ma t/p pour moi et par dessus tout elle a trouver la vue et déjà qu'elle étais magnifique avant alors avec ces yeux bleue digne des per d'Hawaï elle est encore plus magnifique et je parle pas de sont sourire absolument parfait.
Je passe le fait qu'elle est tuer le mec, il a eu ce qu'il méritait surtout quand ont connais Ki et t/p. Ma copine est juste parfaite. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi je suis dans une merde comme ça ?
Un double rencard pour la fête de Musahi avec Ki et Ran Haitani. Mais si t'avais que nous 4 sa irais, pourquoi y'a Rindo Haitani en plus du frère de Mikey et de sont second ?
Izana : Regardez moi ces gens pathétiques. Pourquoi elles dévisagent t/p ces salopes ?
Moi : Elles sont juste jalouse de ma meuf. En même temps c'est la plus belle.
J'ai découvert que Izana se prends pour un roi et heureusement il place t/p a la même hauteur que lui.
T/p : Arrêtez de critiquer tous le monde.. Ils nous entendent. *sourire gêner*
Ki : Non il faut qu'ils comprennent que nous ne sommes pas n'importe qui.
Ran : Je suis absolument d'accord avec toi. *souris en repoussant une tresse derrière*
Moi : Au pire si ils font chier ont brûle une de leurs voitures. *sourire carnassier*
T/p : Tu as faim c'est ça ?
Moi : Ouais je crève la dalle !
Rindo : J'en ai marre je tiens juste la chandelle à tous le monde enfaite. *râle*
Izana : Kakucho vient y'a de la bouffe la bas, c'est la première fois que je vais dans un truc comme ça !!
Il le traîne alors que je le suis en traînant t/p à leurs suite, Izana ressemble fortement à Mikey dans ce moment là. Ki nous hurle de pas kidnapper sa sœur du coup il porte Ran en sac à patate et nous suis. Vais-je avoir du temps pour moi avec ma t/p ? Je pense que je peut dire adieux a des moments rien que nous deux pour le moment, Ki ne veut pas lâcher t/p et sont copain d'ailleurs ont m'aurais dit que les Haitani aller devenir ma belle famille j'aurais rigoler et juré que je brulerais plus jamais de voiture.. Heureusement que j'ai pas juré.
Sinon j'aurais pu dire adieu a mes pulsion de pyromanie, t/p me tends une crêpe avec plein d'assortiment je la bouffe en deux boucher.
Finalement c'est plutôt pas mal comme sortie même si ont rafle tous les lots entre Ki et Ran qui sont ultra fort, Izana et Rindo qui menace presque de mort les gens des stand. T/p qui garde un sourire lumineux en toute circonstance et sont regard brille a chaque chose qu'elle vois.
T/p : Wouah c'est donc ça des poissons ? C'est trop mignon ! Keisuke j'en veut et des peluches aussi !
Ki : OH BONNE IDÉE! Mon orchidées j'en veut aussi !
Moi : J'en t'en attraperais le plus.
T/p : Hehehe j'attends de voir ça. *grand sourire*
Ki : Désolé t/p mais c'est mon copain qui en attraperas le plus. *fière de lui*
T/p : Nan c'est mon pyromane le plus fort. *repousse ces cheveux en arrière*
Ran me regarde et fais un sourire en coin, il remonte ces manches donc il vas se donner a fond. Ok j'attache mes cheveux et ont vas voir qui est le plus fort.
Izana : Kakucho, tu sais ce qu'il te reste a faire. Défonce moi ces bouffons et montre leurs ou est leurs place.
Kakucho y vas donc aussi et une tension compétitive ce fais sentir mais avant Ki appelle Ran et lui murmure quelque chose dans l'oreille et Ran a l'air d'une autres personnes alors que Ki fais un sourire vraiment pas rassurant.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers- Baji Keisuke x Reader
FanfictionPas de description un peut comme d'habitude hehe enfin bref passons Les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas et je suivrais un peut l'histoire je pense je verrais 🤷🏼♀️ Pas de rythme de publication régulière je tiens à préc...