PDV de t/p
Je me réveille doucement alors que je sent deux personnes me serrée fortement, aux odeur je sais que c'est nii-chan et Izana.
Je pose doucement mes mains sur chacune de leurs tête endormies et je caresse doucement leurs cheveux.
Izana : Je remarque que tu es réveillé, tu vas mieux ? Tu as toujours mal à la tête ?
Je sent que dans sa voix il est inquiet, je rigole doucement et je lui affirme que je vais mieux et que je sent plus rien. Izana est quelqu'un d'assez important pour moi comme pour Ki, Ki étais allez voler à l'orphelinat ou as étais placer Izana.
Vue que j'avais 6 ans a cette époque Izana en avais 8 bientôt 9 alors que Ki avais 11/12 ans. Enfin bref Ki m'avais dit que Izana là avais grillé mais mon frère lui avais mis le plus gros coup de pression de sa vie. Et de fil en aiguille, ils se sont croiser plusieurs fois et un beau jours Ki m'avais dit qu'il avais quelqu'un à me présenter.
Ce jours là j'étais à l'école primaire et je me faisais encore embêter par tous les enfants présents que se sois du cp au cm2, ce jours là certains et certaines m'avais même taper. Mais Ki étais rentré dans l'école car j'attendais pas devant et c'est là que Izana étais venu m'aider et il a croisé Ki à ce moment là et depuis, Izana traîner souvent avec Ki et venais même me chercher et m'aider.
Je prenais soins d'eux quand il revenais blessé, j'étais toujours souriante et même si Izana étais assez excentrique, il prenais sont temps avec moi. Au début je sentais sa froideur avec moi mais si il agissait comme ça c'est car il avais énormément de respect envers moi. Il m'avais dit
« Je te trouve vraiment forte, tu souris toujours d'un vraie sourire malgré la merde que tu vis tous le temps et que les gens te rejettent comme une merde. Moi j'aurais laissé tomber depuis un bails ou alors j'aurais déjà fais un génocide, mais tu tiens bon et avec le sourire en plus. Tu es digne d'être ma meilleure amie, donc à partir de maintenant je suis ton meilleur ami et avec ton frère ont te protègerais du mieux qu'ont peut c'est une promesse. »
Puis 1 ou 2 ans après Kakucho nous a rejoins.
Izana : Je verrais bien du rouge dans t'es cheveux mais du rouge violet.
Moi : Je sais pas trop, je laisse faire mon frère je ne connais que le noir en couleur donc voilà.
Ki : Nan elle garderas cette couleur de cheveux, tu me vois moi avec cette couleur ?
Izana : Absolument pas.
Ki : Bah voilà.
Izana : Ces couleurs de cheveux vous vont largement mieux car comment dire, vos cheveux naturel noir vous donner un air super froid l'un comme l'autre. Surtout pour toi Ki, quand tu tirais la gueule sa donner un truc de malade avec vos yeux bleu azur. T/p elle sont sourire obligé à détourner la tête tellement sont sourire sembler dire « je vais vous buter Ahaha ».
Ki : Parle pour toi avec t'es yeux violet là.
Moi : Je suis sûr que tu a rouler des yeux.
Ki et Izana : Comment t'as su ?
Je leurs souris tous simplement. Quand Izana est là vous pouvez être sûr qu'ont dort à 3, il fuyez souvent l'orphelinat pour venir chez-nous. Je ne sais pas trop quel est la relation de mon frère et de Izana étant donner que mon frère lui est assez spécial comment dire.. Il aime pas les filles pour deux raison, la première est : Car je t'ai déjà, je veut pas te remplacer par ces choses la. La deuxième est : J'ai remarquer que c'est plus le sexe féminin qui te harcèle, elles sont dégoutante toutes autant qu'elles sont ces salopes.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers- Baji Keisuke x Reader
FanfictionPas de description un peut comme d'habitude hehe enfin bref passons Les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas et je suivrais un peut l'histoire je pense je verrais 🤷🏼♀️ Pas de rythme de publication régulière je tiens à préc...