Chapitre 23

590 29 24
                                    

PDV de Takemichi (12 ans plus tard, 2017)

Je reviens à peine du passé que je me fais agresser par la sonnerie de mon appartement qui d'ailleurs a l'air un peut plus mieux que l'autre. Et il semble être pour deux personnes..

Je vais ouvrir et c'est un Naoto les larmes au yeux qui me prend dans ces bras en serrant super.

Naoto : Qu'est-ce que tu as fais ?

Moi : H- Hein ? Hina est encore-

Naoto : Non ! Tous.. Tous est parfait ! Que je t'explique rapidement car ont dois aller à un mariage.

Moi : Un mariage ?! De qui ?!

Naoto : Tu verras le moment venue. Déjà après le Moebius le toman a eu un petit soucis avec un Kazutora Hanemiya qui c'est allié au black dragon mais sa c'est vite fini garce a la fratrie Azusa. Ensuite le toman est devenue numéros 1 de Tokyo et sont restés au sommet pendant 1 ans et Mikey a dissous le toman car t'avais plus rien à faire et prouver de ce qu'il m'as dit. Et ils ont a peut près tous des travaille normaux.

Moi : Tu parles avec Mikey ?!

Naoto : C'est tous ce que tu as retenue ?

Moi : Bah euh oui ?

Naoto : *soupir* Hina est presque inséparable de Emma et de t/p donc un jours j'ai rencontré les frères de Emma et aussi celui de t/p avec sont copain qui est d'ailleurs chelou au passage.

Moi : Et le frère de Mikey, il faisait partie d'un gang de Tokyo aussi alors sa c'est passé comment ?

Naoto : Le Tenjiku et le toman ont fais une alliance donc les deux étais un peut comme un seul gang vue qu'ils étais quasiment tous le temps ensemble.

Mais j'ai rien fais à part.. Si Ki étais venue me voir et ont as parlé de Kisaki et de ce que je pensais du Moebius et tous le reste, je trouver étrange surtout quand il m'avais affirmé que il s'en occuperais mais j'y aurais jamais crue.

Naoto : Bref ont as pas le temps dépêche toi de te préparer ont vas entre en retard et connaissant les marier vos mieux pas etre en retard. *roule des yeux*

Moi : Mais c'est qui ?

Naoto me jette des affaires a la gueule un costume vraiment classe d'ailleurs et pendants que je me change il me fais un résumer des emplois des gens présents.

Naoto : Donc moi policier, Hinata infirmière tout comme Emma d'ailleurs, ensuite Mitsuya couturier, Hakkai mannequin et sa soeur Yuzuha c'est sont agent ils travaillent souvent tous les 3 si ce n'est pas tous le temps. Smiley et Angry ont un restaurant qui est souvent en concurrence avec celui de Taiju le frere ainé de Hakkai et Yuzuha. Chifuyu, Kazutora et toi vas savoir pourquoi toi mais vous tenez une animalerie qui as un grand succès car a coté vous tenez un bar a chat.

Moi : Ah j'ai changé..

Naoto : Effectivement de temps a autre Baji vient vous aidez. Ensuite, Draken, Wakasa, Takeomi benkai, Mochi et Inui tiennent un des garages de moto/voiture les plus cotés de Tokyo.

Mochi je sais qu'il étais au Tenjiku mais les autres ? Des flash apparaissent et je vois finalement que se sont des connaissance de tous le monde a peut prés.

Naoto : Ensuite le plus improbable Mikey, Sanzu, Kakucho et Izana tiennent une confiserie et dans l'ombre ils travaillent pour Azusa. *soupir*

Moi : Dans l'ombre ? Azusa comme t/p et Ki ?

Naoto : Ouais, Ki est t/p sont les nouveaux chef de leurs branches de la mafia les Azusa. Le second de Ki est bien évidement sont mec Ran Haitani et le second de t/p c'est Baji, les cadres sont Rindo Haitani, Madarame, Mucho, Izana Kurokawa, Mikey, Kakucho Hitto, Sanzu Haruchiyo et Kokonoï Hajime. Mais ils sont rester en contact avec tous le monde d'ailleurs.. Hina et Emma travaille pour t/p qui elle tiens un hôpital pour le clan Azusa.

Tokyo revengers- Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant