Chapitre 12

461 27 45
                                    

Bien le bonsoir ! Je crois que c'est les vacances je sais pas trop mais du coup bonne vacances à ceux qui le sont ! 


PDV de T/p

Ont arrive rapidement, je ne vois pas mais je sais qu'il a pas respecter les limitation de vitesse. Sa me dérange pas j'avais l'odeur de ces cheveux c'étais juste parfais !

Baji : Passe ta main, je vais t'aider.

Moi : D'accord. *souris*

Je prends sa main après qu'il est attraper la mienne et de sont autres bras il attrape mes hanches et m'aide a descendre. Il garde sa main dans la mienne, je voulais l'enlever mais il a juste serré plus fort.

Baji : Ont vas chez-moi, j'ai envoyer un message a Chifuyu pour lui dire de me rejoindre avec ces affaires chez-moi. Donc ont vas directement monter.

Moi : Mais il est pas loin ?

Baji : Nan il habite au rez-de-chaussée alors que moi c'est au 5 eme.

Moi : Oh en gros vous vous lâchez-pas ! *rigole*

Baji : Pfff bref allez viens y'aura surement ma mère, elle part dans 1 heure.

Moi : Mhm ? Elle travaille de nuit ?

Baji : Ouais elle est infirmière. Allez ont monte !

Je le suis tranquillement, il est vraiment calme n'empêche j'appréhende.. Comment vont-ils réagir devant le clan, enfin surtout que se soir ces la fete pour célébré l'été a venir. Donc le domaine seras en effervescence et dans la maison principal il y'auras les haut gradé et leurs femme.

Baji ouvre une porte et j'entre, j'enlève mes chaussures et met des chaussons.

Mère a Baji : Pour une fois que je te vois avant que je parte ! Oh ? Qui est cette jolie jeune fille avec toi, c'est la première fois que tu me ramène une fille, enfaite quelqu'un d'autre que Chifuyu ou Mikey. Elle est belle ! *toute contente*

Baji : Maman *soupir* Bon je te la laisse, se soir avec Mikey Chifuyu et d'autre pote ont vas dormir chez t/p car ont vas a la plage demain ! *tout content*

Maman a Baji : mais y'a cours demain *soupir* Bon vas pour cette fois, c'est parce que tu ramène une belle fille et pour la première fois !

Je me sent vraiment soulagé de savoir que je suis la première et je ne sais pas pourquoi, Keisuke me guide et me fais assoir dans se qui semble etre la cuisine et part presque en courant.

Moi : Désolé du dérangement, Keisuke a oublier de me présenter.. T/p Azusa enchanté de vous rencontré Madame. *souris*

Maman de Baji : Wouah ! Super polie en plus, qu'a fais mon fils pour s'entouré d'une jeune fille aussi mignonne ? Bref je suis Imiko Baji enchanté, tu veut boire quelque chose ?

Moi : De l'eau si possible.

Imiko : Okj te fais ça tout de suite !

Elle chantonne et semble super contente et j'enlève mon bandeau car il me gêne. Elle me pose le verre en face de moi et c'est vibration joyeuse sont toujours les meme. Je bois tranquillement jusqu'au moment ou je m'étouffe.

Imiko : Tu es la copine de Keisuke ? En entendant ton prénoms, il me semble avoir entendu parler de toi et depuis longtemps ! Je peut enfin mettre un visage sur la fameuse t/p !

Moi : Je ne sort pas avec, je sais a peine ce que c'est l'amitié alors l'amour Je sais pas comment ont sais quand ont aime quelqu'un voir meme se qu'il faut faire, dans tous les cas je serais un poids je pense.

Tokyo revengers- Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant