PDV de Emma
OH PUTAIN !!!! ALERTE ROUGE ! Je me redresse d'un coup après avoir passé un appelle avec t/s et je trace hors de ma chambre pour aller dans le salon.
Moi : MIKEY !!! *panique*
Mikey sursaute et tombe du canapé alors qu'il dormais, mais rien a faire y'a plus important.
Mikey : IL SE PASSE QUOI !?
Je vois du coin de l'il Draken se redresser du sol, il dormais donc sur le sol il a du tomber a cause de Mikey.
Moi : Il faut aller la ou habite T/p est rapidement ! C'est grave elle c'est faites planté !
J'ai même pas laisser le temps a t/p de continuer que j'ai raccrocher. Mikey se redresse d'un coup et semble mieux reveiller, il met prends les clé de moto avec Draken sur les talon.
Mikey : Bah tu fou quoi ? Ont vas la voir vite ! Draken prends Emma c'est mieux.
Tiens Mikey stress beaucoup pour t/p, j'aurais souris normalement mais y'a urgence.
Nous y sommes arriver rapidement alors qu'elle habite a l'autre bous de Shibuya. Ont descend rapidement, je suis toujours en pyjama et j'ai toujours le soin pour visage sur la tete.. Draken et Mikey sont pas mieux, Mikey est pas coiffer tout comme Draken et Mikey est en chaussette alors que Draken a eu le temps de mettre ces chaussure mais avec un short pour dormir c'est pas ouf..
Mikey tape fortement sur l'immense porte en bois.
Moi : mais ils vont voir nos tete bizarre la..
Draken regarde enfin a quoi ont ressemble Mikey et moi puis lui et il se frappe la tete contre le mur qui entour le domaine de t/p.
Ki ouvre et explose de rire a en tomber par terre, il en pleure même tellement qu'il rigole. Puis avec un pareille photo sortie de nul part il nous prends sous tous les angles, je suis totalement perdu.
???? : Pourquoi tu rigole comme un cochon qu'ont égorge ?
Il est flippant lui.. La dernière fois il étais pas dans le domaine, Ki perds sont rire et prends un visage froid, la dernière fois que j'ai vu un visage comme ça c'étais celui de Mikey quand Shinichiro est mort.
Ki : Bref entrée. Et ignorer le c'est un des médecins de t/p.
Masana : Masana est mon noms, et ne me présente pas comme ça voyons ont as quand-meme partager pas mal de chose, si tu vois ce que je veut dire.
Ki : Si tu veut pas que je te bute, tu la ferme et avance avec nous. *regard noir*
Mon frere regarde de travers Masana alors que pour une fois Draken se mets devant moi comme pour me défendre.
Masana : C'est qui eux ont dirais des-
Ki lui mets un coup de pied circulaire dans les cotes alors que Masana a bloquer le coup et ça en quelque seconde. Les deux se toise du regard un avec haine et l'autre avec amusement.
Ki : Insulte les amis a T/p et je te jure que je te tue et tu rejoindras ta soeur.
Masana : Me parle pas de cette salope. Pour ma famille est moi elle n'est rien d'autre qu'un erreur. Mais i c'est les amies de t/p alors soit.
Ki : Je suppose que Emma as appeler et t/p lui as expliquer mais que Emma a paniquer et as raccrocher avant de venir ici avec panique d'où vos tenue et visage plus que bizarre.
Moi : Euh.. Oui ?
Ki rigole et m'ébouriffe les cheveux, comme faisait Shinichiro quand j'avais fait une bourde. Ont entre après un chemin interminable dans la maison de T/p et Ki.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers- Baji Keisuke x Reader
FanficPas de description un peut comme d'habitude hehe enfin bref passons Les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas et je suivrais un peut l'histoire je pense je verrais 🤷🏼♀️ Pas de rythme de publication régulière je tiens à préc...