Chapitre 13

423 23 21
                                    

PDV de Baji

2 semaines sont passé depuis la sortie a la plage et aucun signe de Ki mais le problème n'est pas la. Non y'a pire, déjà le manque de Ki se fais sentir chez t/p qui a de plus en plus de mal a cacher sont coté obscur digne de Ki en mode énerver a mort mais elle nous ignore tous !

Moi : Je comprends pas ! En plus l'autre pute nous laisse meme pas l'approcher, je vais lui casser la gueule.

Chifuyu : Je pense pas que sa vienne de t/p mais de la fille qui la colle, d'ailleurs je pense pas qu'elle ai une bonne attention envers t/p. *sérieux*

Moi : Argh sa m'énerve ! J'ai enfin pu me rapprocher d'elle mais non cette salope Meme bruler des voiture et taper des gens me suffisent plus ! Je veut le sourire de t/p !

Chifuyu : Tu avoue enfin que tu l'aimes ?

Moi : OUI ME FAIS PAS CHIER AVEC CA ! En plus c'est tendu avec moebuis dernièrement, donc ont la surveille de loin.

Chifuyu : Cela vas de sois.

PDV de t/p

Lona : Tu savais pas t/p ?

Moi : De quoi ? *froide*

Elle m'énerves ! Mais je comprends pas pourquoi les gars sont distant avec moi enfin bon si Baji a une copine comme m'as dit Lona je comprends mieux, mais j'ai mal au coeur et sa me plait pas qu'il sois avec une autre fille.. Je suis égoïste.

Lona : Bah pour Baji Keisuke, tu savais pas que lui et un pote ont tuer le frere d'un de leurs pote.

Je stop tout mouvement et ouvre grand mes yeux, meme si je vois pas. Baji aurais tuer quelqu'un comment ça ? Pas que sa me dérange étant donner que Ki passe sont temps a tuer des gens, d'ailleurs je lui fais la gueule, 2 semaines sans nouvelle, meme Jun et Izana n'en n'ont pas de meme pour les Haitani ou d'ailleurs Ran ne cache pas sont inquiétude mais surtout sont énervement, c'est onde sont tellement dans le négatif que sa en deviens flippant.

Moi : De quoi tu parles ? *hausse un sourcils*

Lona : Je ne sais pas toute l'histoire mais Baji Keisuke aurais participé au meurtre du grand frere de sont ami d'enfance avec un autre amis, ils voulaient faire un cadeau pour l'anniv de sont pote d'enfance et ont donc essayer de voler une moto Mais sa c'est solder par le meurtre du grand frere de leurs amis qui étais le proprio du magasin donc leurs ami a finalement eu un enterrement pour sont anniv.

Il parlais de ça en disant que je le mérite pas ? Mais sont amis d'enfance c'est Mikey et Sanzu, car Sanzu-san as contre toute attente expliquer comment c'est passer sont enfance. Ce n'est pas Sanzu-san mais donc Manjiro ? Maintenant que j'y pense, c'est pour sont grand frere qu'il est aller au cimetière ?

Lona : Je comprends pas comment sont ami a pu lui pardonner, toi tu réagirais comment si ont tue ton grand frere ?

Moi : Ne me parle pas ça. *froid*

Je la pousse fortement et je met mon bras sous sa gorge en faisant une grande pression, je me penche vers sont visage et de ma main libre je baisse mes lunettes pour qu'elle vois a la perfection mes yeux de non voyante.

Moi : Ose encore une fois insinuer ou parler de mort en mettant Nii-chan dans la phrase et je te jure que je te bute ok ? *froide*

Lona : C- c'étais juste une question

Je la lâche et retourne m'assoir alors que les chuchotement autour de nous se sont stopper et je sent leurs putain de regard sur moi.

Moi : Regardez ailleurs si j'y suis bande de tocard, j'en ai ma claque de ressentir vos putain de regard sur moi. Je suis pas une bête de foire. *froide*

Tokyo revengers- Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant