Chapitre 9

429 24 20
                                    


Une de ses mains descend au niveau de ma cuisse et... je ne peux m'empêcher de sursauter et de reculer d'un coup :

— Excuse-moi.... heu.... tu devrais y aller... je... je suis fatiguée...

— Non, c'est moi qui suis désolé, je me suis emporté, je sais qu'avec toi je ne dois pas faire ça ! C'est moi qui m'excuse encore une fois, j'y vais ! Bonne nuit Cassy !

Castiel range le reste de son matériel et s'en va. Une fois encore je me retrouve comme une imbécile au milieu de ma cuisine à pleurer. Sa main sur ma cuisse ma vraiment surprise, je me suis senti mal à l'aise, le fait qu'il touche mon corps.

Je monte me coucher et décide d'envoyer un SMS à Castiel :

« Je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis senti mal à ce moment-là... j'espère que tu comprendras, je ne voulais pas "t'allumer". Bonne nuit. »

J'attends une bonne heure, mais aucune réponse, je m'endors difficilement en faisant des cauchemars et en n'ayant aucune nouvelle de lui.

Le lendemain est très dur, mais mon téléphone me réveille. Je me jette dessus et m'aperçois qu'il s'agit de Chani :

— Oui ?

— Salut ! Dit moi je suis devant, tu veux bien m'ouvrir ?

— J'arrive.

Je m'habille en vitesse et descends lui ouvrir :

— Coucou...

— Ça va ? Tu as une petite mine...

— Ne t'inquiète pas, ça va...juste... enfin... bon, je vais te raconter.

Je raconte à Chani tout ce qui s'est passé hier soir et le fait que Castiel ne me réponde pas.

— Oui, c'est étonnant, mais il doit avoir une bonne excuse, mon frère n'est pas du genre a rester silencieux pour ces choses-là ! Il est du genre à être cash ! Crois-moi !

— Je veux bien te croire, mais...

— Hé ! Tu es accro la miss !

— ...

Je ne peux pas lui répondre, mais c'est vrai que depuis que ses lèvres ont touché les miennes, que ses bras m'ont enveloppées, je ne peux plus m'en passer. Un coup de téléphone me fat sortir de ma rêverie :

— Bonjour, mademoiselle Clark ?Cassy Clark ? Je suis le cuisiniste et me trouve devant un immense portail en fer et...

— Ha oui ! Bonjour, je vous ouvre.

Je me tourne vers Chani et soupire :

— J'avais oublié...

— Remets-toi ! Tu vas en avoir aujourd'hui j'en suis sur !

— On verra. En attendant, je vais voir pour ma cuisine !

Je vois le camion s'approcher et un homme en descend. Il est grand, doit avoir vingt-cinq ans à peu près et est rasé de prés. On dirait un mannequin pour une pub de shampoing, lorsqu'il descend de son camion, il secoue ses cheveux et s'avance vers nous avec une démarche très sur de lui.

— Salut les filles !! Whaou aujourd'hui je suis gâté, deux beautés et...

Un raclement de gorge le fait stopper net, en regardant derrière lui je vois Lysandre. Ce dernier s'approche de Chani et la prend par la taille :

— Comment vas-tu ma chérie ?

— Très bien, je te présente le cuisiniste de Cassy.

Ce dernier sourit, on voit bien que c'est forcé, mais il dit bonjour et commence à me demander ou se trouve la cuisine.

Pour l'amour des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant