Chapitre13

689 36 25
                                    


Le lendemain, je me mets aux travaux de la maison, j'avais pris un peu de retard, car je ne savais pas où j'en étais avec Castiel. Maintenant je sais ou il en est au niveau des sentiments, pour le physique c'est un problème que je dois résoudre avec moi même. Castiel ne fait que me répéter que je lui plais, qu'il a envie de moi, qu'il me trouve belle et je vais l'écouter et lui faire confiance !

- Il y a quelqu'un ?

J'arrête ce que je fais et me penche à la rambarde de l'escalier. J'aperçois Chani :

- Oui je suis en haut, viens !

- Je... non... je dois repartir...

- Que se passe-t-il Chani ?

Je descends et vois ses yeux rouges, elle a l'air d'avoir beaucoup pleuré.

- Raconte-moi !

Je vois une valise derrière elle, elle me regarde :

- Je peux rester ici quelque temps... mon frère ne vit plus à notre ancienne maison et je ne veux pas être seule... mais je ne veux pas te déranger surtout si mon frère vient, j'ai vu que cela allait mieux entre vous et...

- Ne bataille pas, viens, je vais t'installer !

Je prends sa valise et l'emmène dans la bibliothèque. Je l'installe sur le clic-clac et elle recommence à pleurer. Je la prends dans mes bras :

- Il faut que tu me dises...

- Je devais aller a mon sport toute la matinée, mais la salle était fermé pour travaux, je ne m'en rappeler plus donc je suis rentrée et là...

Un sanglot s'échappe du fond de sa gorge et elle pleure de nouveau, je lui caresse les cheveux et l'encourage à continuer son récit :

- Elle était là, allongé sur notre canapé, ses chaussures défaites, elle avait enlevé sa veste et prenait ses aises une coupe de champagne dans les mains. Lysandre devant elle torse nu !

- Quoi ?? Qui ? Que...

- Élodie, l'infirmière qui est venue quand tu as fait ton malaise, elle court après Lysandre depuis un moment et apparemment elle a eu ce qu'elle voulait !

- Tu es sûr ? Peut-être un malentendu... tu lui en as parlé ?

- Un malentendu, je doute que si tu retrouves mon frère torse nu devant Ambre à moitié poil tu appelles cela un malentendu !

- Oui... désolée...

En même temps, j'entends qu'on m'appelle et je reconnais la voix de Castiel. J'allais y aller, mais Chani me rattrape.

- S'il y a Lysandre, ne le laisse pas monter... je t'en supplie...

- Je te le promets !

Je sors de la bibliothèque et siffle un grand coup. Mes deux chiens arrivent en bas des marches et coupent la voie a Castiel, ce dernier freine d'un coup et met ses deux mains devant :

- Tout doux...

Il lève ses yeux et me trouve en haut des marches :

- Ma puce... rappelle les...

- Il est avec toi n'est-ce pas ?

- Il veut juste lui parler...

- Elle non !

- Ma puce....

- C'est mon amie et je ne le laisserais pas lui faire de mal ! Qu'il ne s'approche pas ou alors j'espère qu'il court vite !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour l'amour des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant