Chapitre 3

526 32 23
                                    

Je ne sais pas comment prendre la remarque de Castiel, j'espère qu'il ne pense pas que je lui cours après... Je dois mettre les choses à plat de suite ! Je cours en direction du garage et lui fonce dedans sans faire exprès, il me retient par le bras pour m'éviter de tomber.

— Je te manque ? J'allais revenir ne t'inquiète pas !

Je m'appuie sur son torse pour reprendre mon équilibre. Lorsque je m'en rends compte, j'enlève aussitôt ma main, j'ai l'impression que je viens de me brûler, j'ai du mal a lui parler et bafouille :

— Excuse... je suis... enfin....je n'ai pas fait express... je m'excuse... je...

— Hé zen ! Il n'y a pas de problème, que voulez tu me dire ? Me donner l'adresse ?

— Oui, entre autres !

— Entre autres ?

Je reprends mon souffle et ma confiance en moi pour tout lui dire d'un coup :

— Oui, je voulais juste te dire que je ne te donne pas mon adresse parce que je te cours après, je ne suis pas comme toutes ses « gonzesses ». Et pour pas de malentendu c'est Chani qui te l'enverra par SMS depuis son téléphone. A plus tard!

Je ressors en courant du garage et monte dans mon van, je vois Castiel dans le rétroviseur et démarre à toute vitesse sous les interrogations de Chani et Iris. Sur la route elles osent me demander ce qui ne va pas :

— En fait... la remarque de Castiel sur les gonzesses, comme il dit ne m'as pas plu donc je tenais a lui rappeler que si je lui donner mon adresse ce n'était pas parce que je lui courrais après, mais parce qu'il devait t'emmener les voitures !

— Tu lui as encore cloué le bec !

— Je ne voulais pas le laisser penser que j'étais comme toutes les autres à baver sur lui !

Je continue de conduire et nous arrivons devant la maison, je montre à Chani une petite dépendance à côté du manoir :

— Met tes affaires dedans, pour les voitures on les mettra dans la grange à côté. Au fait tu as envoyé un SMS à ton frère ?

Chani me tend son téléphone en rigolant :

— Tiens, je te donne le numéro de mon frère, fais-le ! C'est chez toi.

— Mais...je lui ai dit que c'était toi...pour pas de quiproquo.

—  Je pensais que tu voulais lui montrer qu'il avait fait une erreur en te prenant pour une « gonzesse » ! Montre lui que ce n'est pas parce que tu as son numéro que tu vas l'appeler ou le draguer tous les 4 matins! Alors?

Je prends le téléphone de Chani et le mien, je commence le SMS à Castiel : « C'est Cassy, juste pour te donner mon adresse : 9 chemin de Coulis voilà a tout à l'heure. »

Un peu plus loin dans le garage de Castiel, son téléphone sonne. Kentin lui emmène. Il regarde et voit un numéro inconnu, malgré tout en regardant le SMS un sourire se dessine sur son visage et Kentin l'interroge :

— Qui est-ce ?

— Cassy, la copine de ma sœur, elle m'a envoyé un SMS pour son adresse...

— Dis-moi, elle ne se laisse pas faire la petite !

— Je dois avouer que... elle n'a pas la langue dans sa poche !

— Une petite lueur dans tes yeux ?

— Ho non ! Certainement pas, je ne veux plus de plan à la semaine ou a la nuit ! J'en parlais avec Lysandre hier, tu sais quand je te vois avec Iris, je me dis que moi aussi j'aimerais vraiment avoir une femme avec qui partager ma journée, une femme auprès de moi, une femme à protéger, mais également une femme sur qui compter.

Pour l'amour des rondeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant