Je me réveille grâce au doux bruit de mon réveille. Flemme d'aller en cour aujourd'hui, alors je me rendors.
Ellipse: 10h30
Je me réveille tout doucement et allume mon téléphone. Je vois un message d'un contact inconnu.
De toute façon j'ai rien d'autre à faire alors pourquoi pas ! Je lui répond donc que c'est OK pour moi et commence donc à me préparer. Je m'habille assez simplement avec un top blanc et un cargo noir ainsi qu'une casquette. Je ne m'attache pas les cheveux mais les brosse simplement. Je ne mange pas car on va dans un café avec Chifuyu. Je pars et avance assez rapidement pour ne pas trop faire attendre le blond. J'arrive à l'adresse qu'il m'a donner et le rejoint à l'intérieur.
Je m'assois à côté de lui et le salue quand je sens une petite boule de poil se frotter à mes jambes. Je baisse les yeux et voix un chat noir aux reflets bleus/violets avec des yeux vert - jaune. Je le prend dans mes bras et me rend compte qu'on est enfaîte dans un bar à chat. Je tourne ma tête vers Chifuyu qui me regarde en souriant.
Chifuyu - Tu trouves pas qu'il te ressemble un peu ?
Je le regarde et c'est vrai qu'il me ressemble.
Je commande un café latté avec un pain au chocolat. Je commence donc à manger quand j'entends mon ami sursauter à côté de moi. Je le regarde donc et le voit caresser un chat au pelage doré et noir avec les yeux verts.
Chifuyu - Et celui là il me ressemble.
Moi - Pas totalement
Chifuyu - Pourquoi ?
Moi - Parce que toi t'as pas les cheveux blond ET noir
Chifuyu- *Rigole* De 1, j'ai un undercut, de 2 je suis pas blond naturellement, je suis brun, toi aussi je suppose.
Moi- En même temps, t'as déjà vu des cheveux bleus et violets de naissance ?
Chifuyu- Oui, c'est vraiOn rigole ensemble et je finit mon petit déjeuner. Chifuyu m'explique que ce bar à chat ne contient que des chats abandonnés et que si on veut on peux les adopter. Bien sûr, il faut signer les papiers et tout.
Une fois qu'on a payer notre nourriture, on sort et on commence à se balader en parlant de tout et de rien. Nos pas nous mènent à un parc où il y a des balançoires et des jeux pour enfants. Tel un gosse, le blondinet cour s'assoir sur les balançoires. Je m'assois à côté de lui puis nous continuons notre discussion quand une Raiponce aux cheveux noirs arriva de nul part.
Baji- Ça sèche et ça me prévient même pas- oh, t'es en rendez vous avec Himiko ?
Chifuyu- Salut, je vais bien et toi ? Non je ne suis pas en rendez vous avec Shimi, on sèche juste ensemble.
Baji- Mouais, moi je dis ça va finir en couple avant la fin de l'année tous ça
Chifuyu & moi- Mais oui, bien sûrOn avait dis ça en levant les yeux au ciel. Quand on se rend compte qu'on l'a dit en même temps, on se met à rire et Baji nous rejoint.
On décide après d'aller marcher dans Tokyo. Je m'arrête dans quelques boutiques pour m'acheter des bijoux ou des vêtements
Chifuyu & Baji- T'as pas finit d'acheter des trucs
Moi- Ouais mais c'est que des trucs importants !Ils soupirent avant de rire pendant que je les regardait en gonflant les joues
Moi- De quel droit vous permettez vous de vous moquer de moi !
Ils rirent de plus belle et je finis par les rejoindre.
Ellipse: midi
Devant le collègeAvec les gars on a décider d'aller devant le collège pour proposer aux autres de sécher avec nous. Shiza a bien voulu cette fois, au grand étonnement des filles. Et bizarrement, Mikey a l'air heureux qu'elle soit là.
On va donc se poser au même parc qu'hier.
Aza- Himiko, à chaque fois que je vais sécher, tu devras me donner des cours particuliers le soir, bien évidemment en relations avec le programme
Moi- Si tu veux
Chifuyu- Mais comment tu veux lui donner des cours alors que t'y va pas toi même ?
Aza- Il se trouve que Himiko Shisuky ici présente est en avance et pourrait clairement passer les examens de fins de scolarité avec aisance tellement c'est une tête !
Mikey- C'est vrai Himichou !? Alors tu pourras me donner des cours aussi ? Ma sœur en a marre de moi parce que je comprend rien et qu'en plus elle est plus jeune
Draken- A moi aussi ? La sœur de Mikey en a marre de moi aussi. *rougie légèrement *
Octavia- Draken, pourquoi tu rougies en parlant d'elle ? Tu serais pas amoureux par hasard ?
Draken- Hein !? Quoi !? Pas du tout !!
Tous- Mais bien sûrOn rigole tous et tout le monde me demande pour des cours particuliers, même la meuf de Takemichi, Hinata je crois, qui nous avait rejoint un peu après.
Moi- Au pire vous savez quoi, on va faire en truc : tous les soirs, après les cours, on va se retrouver ici pour que je vous fasse des cours particulier. Ça vous va ?
Tous- Oui !
Hinata- Venez on échange nos num !
Rosalia- Ouais de fou !
Moi- D'ailleurs Shiza, qui t'as permis de filer mon numéro à Chifu ?
Aza- Euh.. la voisine ?
Octavia- T'as finit avec ta voisine, je te rappel qu'elle est morte depuis 5 ans ! 5 ANS ! Alors laisse la à la fin !
Aza- Oui mais son esprit est toujours là, dans sa maison, j'en suis sûre !
Mikey- Azachou, je veux aller voir ta voisine pour qu'elle me dise des choses !
Tous- Non mais vous êtes pas possible vous 2On continua de parler jusqu'à ce que la nuit tombe. Comme la veille, Chifuyu me raccompagne chez moi.
Une fois dans mon appartement, je mange et fait ma night routine avant de regarder One Piece. Après 6 épisodes, je décide d'aller me coucher.
Ellipse 🌃
Je me réveille grâce à la sonnerie de mon réveil, et aujourd'hui je décide d'aller en cour. Il faut bien que j'y aille pour voir de quoi les profs parlent quand même ! Bref, je me prépare et sort. Mais quand j'ouvre la porte, je tombe sur Chifuyu qui est adosser au mur
Je le salue et nous prenons la route pour le collège. Une fois arriver, je vais voir les filles qui était avec les gars. Enfaite, en très peu de temps on est devenue un groupe assez soudé.
Moi- Les gars, j'ai une question. On s'tape quand avec les connards ?
Mikey- Euh... la semaine pro' ?
Tous- Moi ça me va
Smiley- Ah, ça fait longtemps que je me suis pas amuser à taper sur des gens moi
Octavia- PareilLes deux se chekèrent en se disant qu'ils allaient former un duo de choc.
Mikey &moi- Du coup les filles/gars réunion ce soir pour la baston. Woaw on est trop syncro !
On rigole tous alors avant d'aller en cour en maudissant la sonnerie.
-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
My bad angel ( Chifuyu x oc)
FanfictionPremière fanfic de la série "My Bad Angel" sur le couple Chifuyu/Himiko, série qui comportera 4 fanfic