Chapitre 21

53 3 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille mais pas dans la même position dans laquelle je me suis endormie. C'est à dire qu'a la place d'avoir Chifuyu sur moi, c'est moi qui me suis retrouvée sur son torse. Mais bon, je vais pas me plaindre parce que c'est quand même confortable.

Bref, je me lève et vais préparer le petit déjeuner. Mais c'était sans compter mes blessures qui m'ont lancé comme pas possible. Sauf qu'en levant mon t-shirt je vois que je me suis remise à saigner.
Je vais donc dans la salle de bains pour désinfecter et refaire mes bandage. Je retire donc mon haut et prend ma boîte de soin. Je défait mes ancien bandage et les met dans la poubelle. Je prend vite fait une douche puis me sèche. Je me rhabille qu'à moitié pour pouvoir faire mes soins. Soudain, je sens une chaleur dans mon dos. Et c'est




















(Vous le sentez venir à des kilomètres )




















Chifuyu ! Qui est toujours torse nu bien évidemment sinon c'est pas drôle. Je cache donc ma poitrine avec mes bras étant donné que je n'avais pas encore mis de soutien-gorge. Ca arrive qu'à moi ce genre de truc, nan mais vraiment. 

Chifuyu- Je... désolé

Je vois dans le miroir qu'il est tout rouge. Moi aussi d'ailleurs. 

Moi- T'en fais pas, de toute façon j'aurais eu besoin d'aide pour mon dos.
Chifuyu- T'inquiète pas, je suis l'homme de la situation !

Je me met donc à rire et il suit. Il reprend son sérieux, prend une compresse et l'imbibe de désinfectant.

Chifuyu- Attention, ça risque de piquer un peu
Moi- J'ai déjà vu pire- aïe ! Ok, j'ai rien dit !

C'est horrible. Ca pique grave sa mère enfaite !

Une fois qu'il a finit, ça devient encore plus gênant puisque il doit se coller à mon dis pour passer les bandages autour de mon corps. Coups de chance que j'ai pas a lever les bras !

Une fois tous ça terminer, il sort et je finit de m'habiller. Je sors de la salle de bain après avoir ranger tout mon bordel puis me dirige dans la cuisine où j'avais laisser mes pancakes - industriels bien évidemment - avec à côté un pot de Nutella. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir mon petit ami en train de dévorer mon petit déjeuner. Je ne dis rien, il m'a bien aider quand même. Je sors donc d'autre pancakes et m'installe en face de lui avant de prendre la fameuse pâte à tartiner et d'en étaler une grosse dose sur un pancake.

Moi- Merci Chif !
Chifuyu- De ?
Moi- M'avoir aidée pardi !
Chifuyu- Ah ça ? Mais c'est normal d'aider sa copine, non ?

Ça me fait encore bizarre qu'il m'appelle comme ça. Mais il a raison. Je suis sa copine. Je suis... comme dans un rêve. Tout ce qui me fait dire que je n'y suis pas, c'est le fait que j'ai mal sa mère.

Une fois qu'on a tous les 2 finis, je commence à me lever pour débarrasser mais Chifuyu n'est pas d'accord avec ça et, me fait me rassoir pour débarrasser.

Moi- T'inquiète pas, je vais le faire ça
Chifuyu- Même pas en rêve princesse
Moi- Mais-
Chifuyu- Pas de mais Himiko, le médecin a dit que tu devait te reposer
Moi- Oui, mais t'en fais déjà beaucoup pour moi, et je pense que je peux au moins débarrasser une table non ?
Chifuyu- C'est normal que je t'aide, tu viens de te faire poignarder à 2 reprises donc tu dois te reposer ! Alors maintenant, tu poses ton joli fessier sur cette chaise et tu l'y laisse

My bad angel ( Chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant