~~POV HIMIKO~~
Je me réveille dans mon lit avec les mains extrêmement douloureuses. Je me rappel des évènement de la veille et me souviens m'être endormie dans les bras de Chifuyu. Le simple fait de m'en rappeler me fait rougir. Pourquoi je rougie d'ailleurs !?
Je regarde mes mains et vois qu'elles sont bandées. C'est vrai que j'ai defoncer Kisaki et que mes mains ont saignées. Je finit par me lever car je dois quand même aller en cour. Je me change donc, refais mes pansements, met le bandeau de merde sur mon œil et prend un petit déjeuner rapide avant de sortir.
Je descend et vois Chifuyu qui m'attend devant mon immeuble.
Moi- Merci Chifuyu
Chifuyu- De ?
Moi- De m'avoir réconforter puis ramener chez moi et enfin soigné. Je t'en dois une !
Chifuyu- Je vois pas pourquoi tu me remercie. C'est normal en tant qu'ami, non ?Le mot "ami" a eu pour effet de serrer mon cœur. Je crois que je commence à tomber amoureuse de ce blondinet. Je vois Baji arriver au loins.
Baji- Salut les tourteaux
Chifuyu & Moi- Les tourteaux ?
Baji- Bah, c'est pas comme ça qu'on dit les amoureux ?
Chifuyu & Moi- C'est les tourtereaux imbécile
Baji- Ouais, m'en fous. On doit y aller on va être en retard et on va se faire assassiner si on l'est. En plus, j'ai envie de voir Rosa le plus vite possible
Chifuyu- Bah, tu me caches des choses Baji
Baji- J'ai juste dit qu'on allait être en retard
Moi- Et que tu voulais voir Rosa !Ses joues virent violemment au cramoisi ce qui nous fait rire le blond et moi. Nous prenons donc la route en continuant de taquiner notre Raiponce aux cheveux de jais puis nous arrivons au collèges 10 minutes avant la sonnerie. Du coup on se place sur un muret à l'entrée pour attendre les autres. Les filles arrivent en premières et le visage de Baji s'illumine. Avec Chifuyu on repart en fou rire et tout le monde nous regarde bizarrement mais on s'en fout.
Baji- Rosa, tu t'es coiffer ce matin ?
Rosalia- Oui, pourquoi ?
Baji- Putin, qu'est-ce que t'es moche !
Rosalia- Je te retourne le compliment connard
Baji- Oh, tu me respecte connasse
Rosalia- Clochard
Baji- Sale pute
Rosalia- T'es con ! Je me lave tous les jours et je ne vends pas mon corps ! Mais bon libre à toi de penser le contraireElle s'en va d'un pas énervé et Baji prend un air triste
Chifuyu & moi- T'as forcer bro' Tu vas galérer à la récupérer
Baji- Ouais, j'ai été trop loin. Je suis trop con
Chifuyu & moi- Oui
Baji- Arrêtez de parler en même temps, et aidez moi à le faire pardonner au près de Rosa !
Moi- Alors emmène la-La sonnerie retentit avant que j'ai pu finir. Juste pour le faire ramer un peu je décide d'aller en cour sans donner l'info à Raiponce. Je l'entend gueuler derrière moi ce qui me fait rire. Du coup je lui fait un doigt et me met à courir poursuivi par Baji. J'arrive à ma salle de classe et entre pour éviter le supplice du brun.
Madame Kaminari arrive peut après et nous fait son cour, toujours aussi long et ennuyeux. En plus, on a 2h avec elle.
Aza- *Chuchote* Hey, t'es mains sont sacrément amoché dis donc. Et j'ai vu Matsuno te ramener chez toi hier, tu t'es endormie dans ses bras.
Moi- *Chuchote et rougie en même temps* Je... oui... c'est même lui qui m'a bander les mains...
Aza- *Chuchote* Ça sent l'amour dans l'air
Moi- *Chuchote* Ta gueule ! C'est même pas vrai
Aza- *Chuchote* C'est ce qu'on ditOk, je me crois pas moi même et alors !?
~~POV CHIFUYU~~
J'ai un pincement au cœur. Je crois que je suis en train de développer des sentiments à l'égard d'Himiko. Mais, je crois que c'est pas réciproque. A quoi je m'attendais moi ? A ce que ça se passe comme dans un shôjo ? Bah nan Chifuyu, ce ne sont que des livres ! Ça ne se passe pas pareil dans la réalité.
~~POV HIMIKO~~
Je vois Chifuyu baisser la tête. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute.
L'heure de la pose sonne enfin, et je sort en gueulant, comme d'hab quoi. Je vais rejoindre les autres et voit que Chifuyu a toujours cet air dépité. Je vais donc le voir pour savoir ce qu'il a.
Moi- Chifu ?
Chifuyu- *Sursaute* Ah ! C'est toi Shimi
Moi- Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as l'ai tracasser depuis tout à l'heure
Chifuyu- Ah nan, je suis juste fatigué...
Moi- Mouais...Je ne le crois pas du tout ! Je suis sûre à 100% que ça a un rapport avec ce que j'ai dit à Aza en cour. Je soupire et vais rejoindre Octavia et Rosalia. Aza est parti je ne sais pas où mais bon, c'est pas à elle que je veux en parler parce que elle serait capable de le gueuler sur tous les toits.
Rosalia- Rah, je l'aime autant que le déteste ce connard !
Moi- Baji ?
Octavia- Ouaip ! Et toi, vu ta mine dépité, je dirais que t'as eu un problème avec son meilleur ami.
Moi- Bien vu l'aveugle.
Rosalia- Quoi, toi aussi tu t'es fait insulter par le mec que t'aime ?
Moi- Quoi !? Non ! Shiza m'a dit que j'étais amoureuse de lui et je lui ai dit que non. Depuis, il a un air triste et il me dit que c'est parce qu'il est fatigué.
Octavia & Rosalia- Rip toi
Moi- Je vous emmerde avec tout mon amourOn continue de se prendre la tête jusqu'à la sonnerie, mais on décide de sécher par flemme. RIP Aza qui va subit le cour de maths.
~~POV CHIFUYU ~~
Au même momentJe vais voir Baji après ma discussion avec Himiko. Oui, je lui ai menti, et alors ? J'allais quand même pas lui dire "Enfaîte tu m'as blesser en disant que t'étais pas amoureuse de moi parce que moi oui". Même dans les pires shôjos ça n'arrive pas !
Baji- T'en fais une tête
Moi- Toi aussi je te signale
Baji- Bon, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi- Je crois que je suis amoureux d'Himiko mais que ce n'est pas réciproque...
Baji- Et moi je crois que Rosa me déteste pour ce que j'ai dit ce matin.La sonnerie retentit et on va en cour même si j'ai la flemme. J'arrive dans la salle et vois que la place a côté de Aza est vide
Moi- Elle est pas là Himiko ?
Aza- Non elle sèche avec les filles
Moi- Ah ok...Je ne suis pas concentré sur le cour car je pense à elle. Mais bon, il faut que je l'oublie...
-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
My bad angel ( Chifuyu x oc)
Hayran KurguPremière fanfic de la série "My Bad Angel" sur le couple Chifuyu/Himiko, série qui comportera 4 fanfic