Chifuyu- Himiko ! J'ai cru t'avoir perdu à tout jamais !
Il pleure et moi aussi. Il appelle une infirmière qui appelle toute la bande de zigotos. Mais ils ne seront pas là tout de suite.
Alors que l'infirmière me fait passer tous les test possible et imaginable, je repense à ce que j'ai dit à Chifuyu avant de m'évanouir. J'espère que je ne l'ai pas vraiment dit parce que sinon, la honte.
Je retourne à ma chambre où seul Chifu m'attendait. Je me replace sur mon lit et Fuyu vient poser sa tête au dessus de ma poitrine. Je rougies légèrement puis, je passe une main dans ses cheveux
Après un moment, le blondinet se relève et me lance un regard sérieux droit dans les yeux. J'ai très peur de ce qu'il va me dire.
Chifuyu- Himiko, tu... tu te souviens de ce que tu m'as dit avant de t'évanouir ?
Je rougie et mon regard s'attriste.
Moi- Oui...
Chifuyu- Sache que-
Moi- Nan, t'en fais pas, te fatigue pas pour moi, je m'y attendait. Je sais ce que tu vas me dire. Tu vas me dire que tu me vois simplement comme une amie, que je ne suis pas ton genre, que tu préfère les filles calmes, posées, qui cuisinent, qui ne se battent pas, qui ne sont pas vulgaire, qui ne sont pas dans un gang et qui n'ont pas de cicatrice. * commence à pleurer *Et t'en fais pas, je le prend pas mal. Je suis destinée à finir seu-Avant que je ne puisse finir ma phrase, le faux blond selle nos lèvres dans un baiser passionné. Malgré la surprise, j'y répond positivement, passant mes bras autour de son cou et exerçant une légère pression. Un bruit d'appareil photo se fait entendre, mais on s'en fou totalement.
Après un moment, nous mettons fin à se baiser par manque d'oxygène
Chifuyu- Tu vas arrêter tout de suite de dire des conneries sinon je te boude, d'accord ? Je t'aime. Et ça depuis le début. Et, oui, tu te bats, oui tu ne fais pas la cuisine, oui tu fais partie d'un gang, et alors !? Qu'est ce qu'on s'en fou ! Et puis, cette cicatrice que tu as à l'œil. Elle te donne un charme fou. Certes tu ne ressemble pas à toutes ces filles toutes droit sorti de shojos. Mais c'est ce qui fait de toi quelqu'un de spécial ! Alors s'il te plait, je ne veux plus jamais voir de larmes sur tes belles joues
Il marque une pose en plaçant sa main sur ma joue en essuyant la dernière larme qui la dévale
Chifuyu- Alors, Himiko Shisuky, cheffe des Bads Angels, la seule fille qui a volé mon cœur, je te demande solennellement: veux tu être ma petite amie ?
Mon cœur loupe un battement et je reste bouche bée avant de dire
Moi- Oui ! Oui, oui, oui, oui, mille fois oui !
Chifuyu- C'est vrai ! Je veux dire... t'accepte ? Vraiment ?
Moi- Bah oui gros bêta, tu crois vraiment que je t'aurais dit oui sans le penser ?Je vint alors l'embrasser afin d'appuyer mes propos
Au moment où nous nous décollons, trois folles furieuses rentrent en trombes dans la pièce avec leur gadjo (j'avais envie de cala ça mdrr).
Tous sauf Chifuyu & moi- Alors comme ça c'est en couple et ça prévient pas ?
Chifuyu & moi- Euh... Bonjour ?
Les filles- *Se jettent sur moi* Nous fait plus jamais peur comme ça salle folle va ! La prochaine fois que tu te fais planter tu arrêtes de te battre !
Moi- Je vous rappel que je me suis battu avec la moitié du visage lacéré et en sang
Les filles- Oui mais c'est pas pareil !Je les serre toutes les 3 forts dans mes bras pour les réconforter.
Aza- Alors me tue pas hein, mais il se peut que j'ai pris une photo de vous 2 en train de vous bécoter avec ton beau blond
Je rigole puis j'écoute vite fait la conversation des gars
Baji- Alors Chifuyu ? T'as enfin réussie à pécho ta dulciné ?
Chifuyu- Ouais, enfin, j'ai réussie à me confesser et elle a répondu positivement
Mikey- T'as juste reformulé ce qu'il a dit mec mais brefUne infirmière arrive et fais sortir tout le monde avant de s'adresser à moi .Je vois que sur son badge il y a son nom. (Attention, blague nulle en approche)
Moi- Madame, est-ce que vous savez soigner les Pokémon ?
Infirmière- Oula, vous allez bien mademoiselle ?
Moi- Oui, je me posais la question parce que vous êtes l'infirmière Joëlle, comme dans Pokémon !Je me met à rire et elle me suit dans mon mouvement.
Infirmière Joëlle- Très drôle mademoiselle.
Moi- Oh, appelez moi Himiko
Infirmière Joëlle- Bon, Himiko, je peux te laisser sortir demain, mais tu devras te reposer pendant 2 semaines. C'est à dire que tu n'as pas le droit de faire du sport
Moi- Est ce que se battre contre des gangs ennemis est considéré comme du sportElle me regarde un peu déconcertée avant de me dire que je n'ai pas le droit de me battre non plus
Le lendemain, je sors et mon copain me ramène chez moi en moto étant donné qu'il est fort déconseillé pour moi de marché
A peine ai-je passé le seuil de ma porte, que Yume vient se frotter dans mes jambes.
Moi- Oh ma petite Yume, je suis désolé de t'avoir laisser si longtemps. Je te promets, enfin non, je vais essayer de ne plus me faire planter
Chifuyu- Non non, tu lui promet. A elle, à moi, et à tous les autres
Moi- Je ne peux faire une promesse que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir...
Chifuyu- Et bien je t'aiderais à la tenir
Moi- Si tu veux... Bref ! T'as faim ? Je vais faire des Payong !
Chifuyu- Tututut, tu vas t'assoir, c'est moi qui gère !
Moi- Non, c'est b-
Chifuyu- T'as pas ton mot à dire là dessus princesse *clin d'oeil*
Moi- Mais-Il m'embrasse afin que je me taise puis, profitant de ma confusion, il me porte en sac à patate et me dépose lourdement dans mon canapé. Je soupire puis me retourne pour l'observer.
Après quelques minutes, il rapporte la nourriture puis nous commençons à manger.
Moi- Au faite, vous avez fait quoi d'Hanma ?
Chifuyu- Ligoté pour que la police puisse le récupérerJe souffle de soulagement. Au moins, ces 2 casses-couilles d'Hanma et de Kisaki ne sont plus là.
Après qu'on aille finit nos plats respectif, nous nous sommes mis à l'aise et mal à l'aise en même temps. C'est à dire qu'on s'est mis en pyjama, car oui, Chif dors ici, sauf que le miens est constitué d'une brassière de sport et d'un minishort, et lui, simplement d'un short. Et bordel, qui aurait cru que Chifuyu avait autant d'abdos.
Bref, on s'est posé dans mon lit pour, à la base, regarder la télé, sauf que, comme d'habitude, je finis par m'endormir. Sauf que cette fois, le faux blond s'est endormie avant moi étant donné que cette fois, c'est moi son coussin. Cette nuit sera sûrement reposante...
-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
My bad angel ( Chifuyu x oc)
FanfictionPremière fanfic de la série "My Bad Angel" sur le couple Chifuyu/Himiko, série qui comportera 4 fanfic