Quelques jours après le défilé, c'est le jour de l'an. Qui dit jour de l'an dit belle tenue. Qui dit belle tenue dit aide des filles. Qui dit aide des filles dit que pour le jour de l'an je vais me retrouver avec une tenue sexy comme elles. Je stresse mais pas grave. Les filles arrivent chez moi comme d'hab. Il n'y a que mon big three parce que les autres passent le nouvel an avec leur famille.
Octavia arrive et me tend un sac. Je suppose que c'est la tenue qu'elle veut que je porte ce soir. Mais pour pimenter le tout, Rosalia vient derrière moi pour me bander les yeux. Elles sont pas possibles celle-là.
Aza- Bon je pense que t'as compris, mais tu vas essayer la tenue à l'aveugle, sinon c'est pas drôle !
Moi- Il va falloir que quelqu'un m'aide à la mettre alors !
Aza- Octavia, à toi l'honneur.Je sens les main de la blonde m'emmener vers la salle de bain. Une fois dedans elle me demande de retirer mes vêtements actuelle et me fait enfiler un collant puis une tenue. Cela semble être une combi-short, d'où le collant.
Mon amie me retire mon bandeau et me tourne pour que je puisse voir ce que ça donne dans le miroir. Et c'est incroyable
(nda: faites genre c'est Himiko, j'avais trop la flemme)
Ca rend super bien ! Je remercie les filles et on finit de se préparer en s'aidant mutuellement. Il est maintenant 18h30 et nous avons toutes rendez-vous à 19h00. Nous partons donc chacune de notre côté en se souhaitant bonne chance.
Plus j'approche de l'appart' de Chifuyu, plus je stresse pour je ne sais quelle raison. Une fois devant sa porte, je souffle un coup avant de toquer. J'entends des pas puis la porte s'ouvre sur un Chifuyu en chemises noires avec le dernier bouton ouvert, ainsi qu'un jean noir. Il est sexy comme ça si je puis dire. Il me fait entrer avant de passer ses bras autour de mes hanche afin de me rapprocher de lui et de m'embrasser.
Moi- Tu devrais te mettre en chemise plus souvent
Chifuyu- Ah bon, pourquoi ?
Moi- *chuchote près de son oreille* Ca te rend sexyJe le vois rougir et murmurer un "merci, je suppose"
Mme Matsuno- Alors t'es quand même venu ? Mon fils avait peur que tu ne revienne pas après ce qu'il s'était passer à Noël
Moi- Ce sont des choses qui arrivent, et puis vous êtes tellement gentil madame Matsuno
Mme Matsuno- Je t'en prie, appelle moi Kyoko !Nous nous installons donc dans le canapé puis commençons par prendre un apéro avant de passer à table. Kyoko avait préparer une tartiflette qui avait l'air juste trop bonne, et en effet elle l'est !
Moi- Kyoko, vous cuisinez trop bien !
Chifuyu- C'est vrai que ça doit te changer des Yakisoba !
Kyoko- Merci du compliment Himiko, et c'est quoi cette histoire de Yakisoba ?
Chifuyu- il se trouve que madame ne sait pas cuisiner et est donc adeptes des Yakisobas Payong
Kyoko- Oh, est t'es parents ne font pas à manger ?Ouch.... Chifuyu n'a pas dû lui expliquer la situation. Je baisse la tête un peu gêner.
Moi- Je... je vis seule... M... mes parent sont....
Chifuyu- Ses parents ne sont plus de ce monde...
Kyoko- Oh, pardonnes moi de ma maladresse
Moi- Ce... c'est pas grave, vous ne saviez pasJe lui souris pour pas qu'elle ne s'en veuille
Kyoko- Si t'as besoin, ma porte est toujours ouverte pour toi
Moi- Merci...Le repas se finit bien avec un super fondant au chocolat.
Après ça, Kyoko est partie se coucher me laissant seule avec Chifuyu.
Chifuyu- Ah au faite, je t'ai pas dit, mais toi aussi tes plutôt sexy dans cette tenue
Je rougie immédiatement.
Chifuyu- Ca te dit qu'on aille se poser dans la chambre pour lire des shôjos ?
Moi- Oui, ça peut être cool !Il m'emmène donc dans sa chambre j'en profite pour me mettre à l'aise. C'est à dire que je prend un t-shirt à Chifuyu que j'enfile. Sauf qu'habituellement j'ai un bas confortable, mais pas la. Du coup j'ai juste ma culotte en dessous. Je retire mes boucles d'oreilles et attache mes cheveux en un chignon désordonné.
Je vais m'installer avec mon copain sur le lit en posant ma tête sur son torse. Il pose alors sa main dans le bas de mon dos et remarque que j'ai quasiment rien sous son t-shirt.
Il lance le film, mais je sens qu'il n'est pas concentré dessus puisqu'il me fixe. Sa main joue avec le bas de mon t-shirt, le remontant au niveau de ma hanche. Je lève la tête et croise son regard. Il est tout rouge.
Moi- ça va Chif ?
Chifuyu- Euhm, oui oui, ça va
Moi- Ments doucement on verra rienJe me replace après avoir baisser les yeux. Et c'est la que je comprend. A travers le plaid, je vois une bosse suspect .
Je me mets à rire doucement avant de me poser à califourchon sur lui et m'allonger pour lui faire un câlin. Il n'a pas d'autre choix que de poser ses mains au niveau de mes fesses. Je niche ma tête dans son cou et commence à lui faire des petits bisous
Chifuyu- Himiko ?
Moi- Oui ?
Chifuyu- Tu joues à quoi la ?
Moi- Moi ? RienJe viens poser mes lèvres sur les siennes pour un rapide baiser. Mais il n'es pas de cet avis puisqu'il passe son bras dans le haut de mon dos pour me recoller à lui et revenir m'embrasser en venant faire danser ma langue avec la sienne. Je sais pertinemment où cela va nous mener mais l'idée ne me déplaît pas....
-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
My bad angel ( Chifuyu x oc)
FanficPremière fanfic de la série "My Bad Angel" sur le couple Chifuyu/Himiko, série qui comportera 4 fanfic