Chapitre 11

56 4 0
                                    

Ellipse 4 mois

Ces mois-ci, il s'est passés quelques trucs tel que mon père qui rencontre Chifuyu - bon il nous a directement shipper mais tranquille - il y a eu Noël et le jour de l'an que j'ai passer avec mes amis, vu que mon père a été retenue par son travaille, et je me suis aussi beaucoup rapprocher du blondinet. Ce que je ressens pour lui, ce n'est pas qu'un simple crush, je crois que je suis vraiment tomber amoureuse de lui, et ça me terrifie. 

Bon, d'ici 1 mois et demi c'est la fin du trimestre et donc le début  des vacances d'avril. Du coup il commence à faire super chaud, alors aujourd'hui, on a décidé qu'on allait tous à la plage. Je me prépare donc en mettant mon maillot de bain sous mon top et mon short et en mettant quelques truc essentiel dans un sac. Je descend pour sortir et aller prendre le métro. C'était sans compter l'arrivée de mon blond préféré sur... une moto !? J'ai raté un épisode là

Chifuyu- Viens, je t'emmène !
Moi- *monte sur la moto* Depuis quand t'as ça toi ?
Chifuyu- Un bout de temps
Moi- T'aurais pas pu le dire avant ? Ça nous aurait éviter de marcher jusqu'au bahut
Chifuyu- Désolé miss, j'y penserais la prochaine fois.

Je m'accroche à lui suite à un coup d'accélérateur, puis je rougie comme une ado de shojos. Rah, j'en ai marre de réagir comme ça ! Mais bon, la j'ai pas le choix de me tenir à lui si je ne veux pas finir en crêpe sur la route.

On arrive à la plage et je me suis endormie comme une merde. Chifu me réveille doucement avant que tout le monde se raboule en nous faisant des remarques. Je descend de sa moto, prend mon sac et me dirige vers notre groupe que je vois au loin.

Moi- Salut !
Octavia- Enfin, vous êtes là !
Moi- Je te signal que les Kawata sont pas là non plus !
Octavia- Euh... oui mais... tu te chut !

On rigole puis les 2 barbes à papas en question arrivent alors on se dirige vers la plage. J'installe ma serviette avant de retirer mon top et mon short poir.me retrouver en bikini. Les filles font pareil et on se rend compte que peut importe ce qu'on porte, on ressemble à un arc-en-ciel

Mitsuya- Les filles, vous participez à une pride ?
Nous 6- Hein ? Non pourquoi ?
Baji- Parlez pas en même temps, c'est flippant ! Et, on dirait un arc-en-ciel quand vous êtes à côté.
Rosalia- *soupir* Si tu le dis...

Rosalia est vraiment énervé contre Baji, et ça se voit. Il avait cas pas la traite de pute aussi ! Mais bon, va falloir qu'il se réconcilie les 2 parce qu'ils feraient un super beau couple ! Et puis bon, ça fait 4 mois et on vois tous que le garçon aux cheveux de jais essaye de se rattraper auprès de sa bien aimée.

Soudain, je sens que mes pieds ne touche plus le sol et que je suis fasse à un dos particulièrement musclé. Je relève la tête tant bien que mal et vois une tête blonde avec un undercut

Moi- CHIFUYU !!! REPOSE MOI TOUT DE SUITE !!!
Chifuyu- Bien madame

Et la, c'est pas le bougre il me balance dans l'eau ! Je m'avance donc vers lui, et profite qu'il est en train de rire sans faire attention à ce qui se passe autour de lui pour le plaquer dans l'eau tel une rugby woman. Je me retrouve donc au dessus de lui et nous rougissons quand on se rend compte du quiproquo que ça pourrais générer.

My bad angel ( Chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant