Ellipse 4 mois
16/12/2006Ah, enfin les vacances ! Avec le groupe on a décidé de partir en vacances au ski ! Du coup on prépare tous nos valises ce soir et on part demain ! Je suis trop contente ! Rip Mitsuya et Kazutora qui sont les seuls pas casés qui partent avec nous... Bref, là n'est pas la question ! Il faut que je prépare ma valise moi et cette fois les filles ne sont pas là pour me dire quoi mettre. Bon, on a quand même prévu de prendre quelques tenues pour sortir parce que voilà, mais sinon c'est combi de ski !
J'ai donc trouver une ancienne combi qui était à ma mère et qui est à ma taille. Papa m'avait dit qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de la mettre et qu'il ne voulait pas la vendre comme elle était toute neuve. Elle est bleue avec des petites spirales plus clair.
Je met donc des vêtements chauds, je prend des sweats même si je sais que je vais avoir les vestes et pulls de Chif tout les temps, mais c'est pour faire genre, des jeans, des joggings et tout ce qui va avec. Pour la tenue plus habillé, je prend un pantalon noir avec une longue chemise à carreaux et un top.
Je mange et décidé d'aller me poser dans mon lit pour essayer de m'endormir en vain. Je suis trop surexcitée.
J'entends mon tel vibrer à côté de moi
VOUS LISEZ
My bad angel ( Chifuyu x oc)
FanfictionPremière fanfic de la série "My Bad Angel" sur le couple Chifuyu/Himiko, série qui comportera 4 fanfic