Salut ? 👀
Vous voyez comment j'enchaîne ? Deux chapitres à la suite. C'est pas beau ça mdr.
Bref trêve de balivernes.
Bonne lecture ! 🤡
-Domino_-
⚛
Je n'arrive pas à placer un nom sur ce que je ressens. Un mélange de bonheur et de scepticisme. Cette boule au ventre ne m'a toujours pas quitté depuis et il me tarde de savoir le pourquoi de ce mauvais pressentiment.
Et juste savoir Senku assis juste dans mon salon me file des frissons dans tout mon être. Au mon dieu qu'après tout ce temps, il n'est pratiquement plus le même que l'adolescent gringalet (mais attirant) de 17 ans que j'avais encore en tête. Il est devenu un putain de canon ! Il a toujours été plus âgé que moi de 1 an donc il a exactement 24 ans. Si ce n'était pas ces cheveux qui bat toujours les lois de la gravité, je ne l'aurais pas reconnu.
Derrière l'îlot central, je jette souvent (tout le temps) des coups d'oeils dans mon salon. Je suis en train de préparer quelques apéritifs pour la circonstance car visiblement à part de la boisson, ils n'ont rien apporté de consistant.
Je ne peux m'empêcher de trouver Kohaku très tactile avec Senku, lui qui était si réticent au contact physique dans mes souvenirs pas qu'il ne n'aimait pas mais qu'il trouvait ça totalement futile, je suis un peu perdue. Mes yeux ne cessent de faire des allers-retours entre eux et ce que je prépare , un pincement au cœur me vient rien qu'à une pensée et je me dépêche de la chasser. Impossible, ça ne lui ressemblerait pas.
Quoi que le temps est passé, son comportement à peut-être changer...
— Voilà pour vous ! Et moi bien sûr, m'exprime je en posant les deux plateaux remplie d'amuse-bouche et d'apéritifs.
Je m'asseois ensuite sur un fauteuil à gauche du canapé où sont assis d'ailleurs Senku et Kohaku. J'arrive in-extremis à réprimer une grimace car je n'arrive pas à les voir comme ça. C'est tout sauf... Normal. C'est bizarre. Révoltant. Et absolument hors norme. Kohaku est littéralement collée à Senku et avant que je ne vienne, sa tête était posée sur son épaule. Je n'arrive pas à croire mes yeux. J'ai envie de les nettoyer avec de l'eau de Javel pour être sûre de ce que j'ai vue.
Au moins ils ne sont pas seuls sur ce canapé sinon ça m'aurait encore paru plus bizarre. Le canapé à la forme d'un angle droit et heureusement sur l'autre partie qui forme l'angle est assise Ruri. Assis élégamment, elle mange avec douceur un des apéritifs que j'ai préparé.
Allant sur des tons beiges et carmins, la tapis qui trône en milieu du salon avec les murs sont carmins tandis que les fauteuils sont d'un cuir beige. Bien sûr, il y a quelques touches de beiges sur les murs comme de carmin sur les fauteuils. Simple et impersonnel. A mon image.
J'appuie sur un bouton sur l'accoudoir du fauteuil et un pose pied rétractable sort du bas en soulevant mes pieds au passage. Autant me mettre à l'aise puisque la situation dans laquelle je suis est inconfortable.
— Bon Kohaku c'est quoi la bonne nouvelle que tu voulais tant m'annoncer ?
Je prends une cannette de bière qui était posée sur la table et constate que Kohaku est soudainement plus gênée. Des rougeurs infimes apparaissent sur son visage, je me surprends à arquer un sourcil devant cette constatation. Sur l'autre canapé où sont assis Taiju et Yuzuriha, je les vois se lancer des coups d'œils compris.
VOUS LISEZ
Celui que je n'avais pas le droit d'aimer
Random(t/n) (t/p) est une jeune femme lambda de vingt-trois ans avec un but bien précis, celui d'entrer dans le business de la mode et devenir une icône du stylisme. Une formation dans une école de mode de renom dans la poche, une amie fidèle du nom de Ko...