Salut salut, les gens. :)Après un bon bout de temps et beaucoup de flemme, ce chapitre sort enfin. Je préfère ne pas parler plus et vous laisse avec.
Bonne lecture ! 🚶🏽♀️
-Domino_-
⚛
— Allez les filles on n'a pas que ça à faire !J'ouvre brusquement les yeux sous sa voix agaçante. Je dois admettre que le son bruyant de sa voix ne m'avait pas manqué.
— Toujours aussi chiant toi, dis-je en souriant.
Je me décolle finalement de Kohaku qui se poste juste à côté de moi.
— Excuse le pour ça (t/p), comme tu as pu le remarqué il est toujours le même depuis, se moque Yuzuriha qui est à mon plus grand bonheur présente.
— Je vois ça. Allez hop ! Rentrez au lieu de rester devant ma porte. On dirait des mendiants, m'écrié-je en m'écartant sur la droite pour leur ouvrir plus grandement la porte.
Ils s'empressent tous de rentrer avant que je ne referme la porte derrière eux.
— C'est cosy chez toi ! s'exclame Taiju en sautant dans mon canapé.
— Mais avec encore des cartons à déballer visiblement.
Je m'approche à grande enjambées de Kohaku pour lui donner un coup de coude dans l'épaule. Elle couine légèrement en tenant son épaule ce qui me fait vraiment rire. S'il elle savait le temps qu'il faut pour tout emménager, elle ne dirait pas ça.
Je me tourne vers Yuzuriha car elle se dirige maintenant vers la cuisine. Je remarque qu'elle tient dans ses mains deux énormes sacs en plastiques.
Je laisse les trois autres convives qui se sont installés confortablement dans mon salon. Surtout qu'ils fassent comme chez eux hein, y a aucun problème.
Notez l'ironie.
Mon salon donne directement sur la cuisine. A part l'îlot central qui sépare un peu, la cuisine et le salon sont pratiquement dans la même pièce. Mais l'espace de cet appartement est certainement l'un de ces plus grands atouts car malgré qu'ils soient dans la même salle, la pièce est particulièrement grande pour qu'on ne sente pas à l'étroit.
En la suivant du regard, je lui demande :
— C'est quoi ces énormes sacs ?
Un sourire vient étirer ses lèvres. Je prends du temps pour admirer ces cheveux bruns qui lui tombent juste en dessous des épaules et ses yeux qui pétillent à chaque fois d'une grande gentillesse. Elle est devenue incroyablement magnifique depuis le temps et je me demande si avec Taiju ...
— Tu ne penses quand-même pas qu'on allait venir te rendre visite les bras ballants ? dit-elle en commençant à sortir des bouteilles et des cannettes d'alcool, on compte bien fêter ton retour comme il se doit.
Je m'apprête à répliquer quand je suis interrompue par Kohaku :
— Tu ne vas quand-même pas rester en brassière et en mini short devant nous ? s'insurge Kohaku en me regardant de haut en bas.
Comme prise sur le fait, je me braque soudainement. Je regarde vite fait mes vêtements avant de sentir la gêne monter en flèche en moi. Faut dire qu'ils ne m'avaient pas prévenue d'une visite. J'aurais adopté un accoutrement digne de ces circonstances si ça avait été le cas.
VOUS LISEZ
Celui que je n'avais pas le droit d'aimer
De Todo(t/n) (t/p) est une jeune femme lambda de vingt-trois ans avec un but bien précis, celui d'entrer dans le business de la mode et devenir une icône du stylisme. Une formation dans une école de mode de renom dans la poche, une amie fidèle du nom de Ko...