une journée ordinaire

1.1K 8 0
                                    

" j'adore ma maison " c'est normalement la phrase qui sort après avoir remarquer que notre chambre est immense et très belle , mais pour moi c'est pas du tout le cas , ma maison est très modeste , ce qui fait que je l'adore est que si je me lève à 4h du matin , je peux voir le gars sur qui je flache faire du sport sur la grande terrasse de sa chambre , et avec des jumelles ( chose que je ne fais pas ) , je peux voir tous les mouvements de sont corps , de ses muscles . Après une heure bien compter de sport ( avec un chronomètre ) , il disparait pendant 20 a 30 minutes pour aller prendre , je suppose son petit déjeuner , ce qui me donne le temps de me préparer a la vitesse de l'éclair et ramener mon déjeuner dans ma chambre – et mes fesses – pour attendre son retour sans réveiller mes trois grands frères et mes parents ( surtout ma mère ) . il va dans la salle de bain et ressort dix minutes plus tard avec un peignoir et une serviette pour s'essuyer les cheveux . il disparait encore pendant 10 a 15 minutes et ressort tout habillé , très stylé comme d'habitude .

Même habiller d'un sac poubelle tu le trouverais styler .

Pas faut .

il disparait une fois de plus et il en a cette fois ci pour une demi heure alors je cours réveiller toutes les marmotte de notre maison pour aller au travail pour maman , papa , Alvin et silvin mes frères d'un an d'écart mais il aime se dire qu'ils sont jumeaux , chacun son délire . le plus âgé c'est silvin . pour réveiller celui qui va a l'Université , Arnaud mon frère de deux ans d'écart avec moi . je sors le plateau de mon déjeuner de ma chambre et le laisse dans la cuisine qui se remplit après dix minutes de gens près et a moitié près ( papa et Alvin ) , tel père , tel fils . je remonte dans ma chambre et je vois mon crush , Jay , apparaître devant sa fenêtre de baies vitrées et disparaître enfin . c'est le signale pour moi que je dois aussi bouger .je sors de la maison en les saluant avec un bisou a chacun , priant que ma mère va , une fois de plus les rapeller ( Alvin et papa ) qu'il faut mettre un pantalon pour aller au travail . voici la mon rituel a la maison depuis près de trois ans , c'est a dire une semaine après qu'on ait déménager ici à cause de la mutation de ma mère ici .

J'entends sa voiture passer , je m'arrête et me cache dans une ruelle pour qu'il ne puisse pas me voir .

Oui je me demande moi même pourquoi elle fait ça .

Il passe et je me remet en route pour aller chercher ma meilleure amie Natalie chez elle , ce qui est un grand contour mais je ne peux pas aller a l'école sans aller la chercher sinon elle est capable d'avoir au moins trois heures de retard a l'école ( on se demande des fois l'utilité d'une montre pour certaines personnes ) . j'effectue mon contour dans le calme avec mes écouteurs aux oreilles sans oublier de saluer quelques marchands ambulant sur le chemin qui m'ont vu emprunter cette route au moins mille fois et le repasser avec Nate . j'arrive après quelques minutes devant chez le typhon qui me sert d'ami et je toque a la porte , c'est elle qui m'ouvre toute prête . cette blonde aux yeux verts et au forme généreuses ,  avec le temps elle a appris à être ponctuelle a mon arrivée . elle me prend dans ses bras comme tout le matin ou elle est de bonne humeur .

- Johanna , tu vois je suis à l'heure . ( dit elle )

- un vrai exploit qui ressort du miracle . ( je dis )

Elle sait que c'est vrai et nous ne pouvons que rire a cela . sur tout le chemin elle ne fait que parler de son petit ami Haden qui lui a fait l'amour jusqu'au lève du soleil avant hier , elle me raconte comment s'était et me nargue gentiment au passage , c'est normal , ça fait deux ans que je n'ai pas coucher avec un homme alors j'accepte ses piques sans y renchérir .

mon copain , un obsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant