je t'aime

231 7 2
                                    

Aussitôt arriver , Jay se place à côté de moi après que ricque soit venu me demander de l'aider à détacher le tissu de son habit accrocher à sa montre .

il " protège ce qui l'appartient " m'a t'il dit .

La maison de lawn , immense , comme celle des Hamiltons .

Nous nous assoyions tous prêt de la cheminé , avec , chacun , une bière , entrain de rire et de raconter des bêtises . bien sûr Jay lui ne rit pas .

C'est bizarre mais lorsqu'il est avec une autre personne que moi , il est indifférent à tout , même au provocation . il reste de glace , impénétrable .

- c'est bizarre , nous sommes tous là , entrain de boire des bières et de rire mais personne ne se demande pourquoi nous avons jamais vu Jay rire . il nous fait juste des sourire , mais ne partage jamais nos fou rire . ( lance Sophie les idées pas trop clair )

Tout le monde est d'accord avec elle , mais ce qui est le plus étonnant c'est que , même ses cousins sont d'accord .

- c'est vrai frero , nous ne t'avons jamais vu rire , même une seule fois . ( ajoute Carle .)

Jay hausse simplement les épaules .

- vous ... Ne l'avez JAMAIS vu rire ? ( je demande ahurie )

- non jamais ( me répond Charlie )

- toi si peut-être ? ( dit ricque )

- bah oui , jusqu'au larmes même . ( je répond comme si on venait de me poser la question la plus stupide au monde )

Tous se retourne vers moi les yeux grand ouvert comme des soucoupes volante .

- tu es sérieuse ? ( demande t'ils tous en même temps )

- bah oui , je l'ai même déjà vu pleurer . ( j'ajoute tout bas )

Lawn se met d'un coup a rire tout seul  attirant l'attention de tous le monde .

- elle est bonne ta blague , tu as falli m'avoir . ( dit il en riant )

Il crois que je mens ? Mais je dis la vérité .

- elle ne vous ment pas . ( dit d'un coup jay )

Carle se lève et vient s'asseoir a côté de moi et passe son bras sur mes épaules .

- jo , stp , qu'est-ce que tu as fait pour pouvoir lui faire rire parce que , nous avons essayé beaucoup de chose mais rien . ( me demande t'il )

Tout le monde a son attention porté sur moi comme si j'allais leur donner le secret de l'Éternel jeunesse . je jette un coup d'oeil à jay et je remarque qu'il s'empêche d'éclater en fou rire .

Je constate qu'il n'a pas encore oublié l'histoire de la dernière fois .

Je croise les bras sur ma poitrine et fronce les sourcils , sur les yeux plein d'incompréhension de tout le monde .

- pourquoi tu te cache ? surtout je ne voudrais pas que tu t'etouffe , vas y , ris , moque toi , j'ai juste dit que je ....

- ne voulais pas que je t'attache , un vrai tueur en série , avec le matériel et l'endroit pour exécuté le crime parfait . ( dit jay en riant )

Il se tient le bas du ventre et tombe au sol tellement il est pris dans son fou rire . je ne vous raconte même pas la réaction des autres , j'ai l'impression de voir une chorale qui vient de voir apparaître sous leur yeux le bon Dieu .

Sauf que moi je n'aime pas lorsqu'on se moque de moi .

- il rit vraiment ou l'un de vous est devenu illusionniste ? ( lâche Sophie )

mon copain , un obsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant