La grasse matinée , c'est ce que j'aime beaucoup les week-end , dormir , mais bizarrement aujourd'hui je m'ennuie , j'ai vraiment envie de faire quelque chose de ma journée et non pas rester dans ma chambre toute la journée . mais qu'est-ce que je fuis a vouloir me planquer dans ma chambre . j'ai envie de m'amuser , d'aller a des soirée , coucher avec des mecs et particulièrement avec jay . j'ai comme l'impression que le temps s'est arrêté et que je passe chaque jour la même journée . pourtant je sais m'amuser , je sais suivre le mouvement , pourquoi suis je devenu aussi coincé ?
Les images de mon ex me revienne avec son autre petite amie sur le lit .
Alors c'est donc ça ? Je ne vais pas laisser une seule déception amoureuse me gâcher la vie , je vais avancer et redevenir celle que je suis vraiment .
Je regarde mon téléphone et je remarque qu'il est déjà 18h . je vais me préparer , un jeans noir taille haute , un haut rouge sang , des chaussures , des boucles d'oreilles , un peu de maquillage , du mascara pour ressortir le marron de mes yeux , mes cheveux châtains jusqu'au fesses attaché en queue de cheval haute , une sacoche , mon téléphone , un peu d'argent et je suis prête .
Je sors au salon et je rencontre ma mère qui me regarde avec un grand sourire bienveillant .
- tu vas où ? ( me demande t'elle )
- a une boite de nuit , cela te dérange ?
- pourquoi ça me dérangerait ?
- alors j'ai ton accord ?
- pourquoi je refuserai ?
- merci maman .
- Amuse toi bien et fait attention , je suis heureuse de retrouver enfin la vivacité de ma petite fille .
Je lui rend son sourire et je sors de la maison . ma mère est une femme très gentille mais elle fait aussi très peur lorsqu'elle s'énerve . c'est une inspectrice de police alors elle est souvent habituer a poser des questions , puisque nous sommes les seules femme de la maison , nous sommes très proche et malheureusement j'ai pris son habitude de tout le temps poser des questions , résultat lorsque nous parlons c'est souvent une question par une question , c'est comme notre petit truc a nous .
J'arrive enfin a la boite de nuit mais je me décourage , je suis seule , je ne m'amuserai sûrement pas . je me tourne pour retourner à la maison .
- Johanna ? ( j'entends )
Cette voix , oh je la connais que très bien , je veux me retourner mais dieu seul sais comment , mes pieds s'emmêle entre eux et je perd l'équilibre .
Quel quiche.
Je ferme les yeux et attends l'impact de ma chute mais je ne tombe pas , je suis attiré vers l'arrière , j'ouvre les yeux et je me retrouve devant .... Ahhhhhh , alerte , c'est jay et il n'a pas l'air du tout content mais trop beau . il est a un mettre de moi mais mon coeur bat comme un tam-tam et mon corps chauffe comme une bouillard . je fais un pas en arrière et mes pieds s'emmêlent encore , il m'attire a lui et me prend dans ses bras. Ahhhh je deviens rouge tomate , je suis dans les bras de jay , il est tiède , je peux sentir le contour de ses muscles et son coeur battre .
Tenez moi svp je vais m'evanouir .
Je suis dans les bras de monsieur parfait , il me retire de lui et je perd de sa chaleur , je me sens d'un coup seule et j'ai froid . il me regarde avec inquiétude et regarde si je suis blessé . pourquoi faut il qu'il soit si gentil . mon coeur est sur point de lâcher la .
- ça va ? ( me demande t'il )
- oui , je vais bien , merci et désolé . ( je dis gêner )
Il a l'air soulager a ma réponse mais n'a toujours pas son sourire habituel il a l'air sérieux et ça le rend tellement craquant .
VOUS LISEZ
mon copain , un obsédé
De Todolui , un obsédé possessif qui déteste que d'autre homme que lui touche a ce qui l'appartient . elle une vraie folle et aussi maladroite comme il y en a pas deux . lui , le gars le plus cool du lycée et aussi le plus sympa sans oublier avec des paren...