laisse moi t'oublier

378 11 0
                                    

Lundi , l'école oui , je suis réveillé cette fois-ci par mon réveil matin qui sonne comme une cloche d'église , je me réveille en sursaut et je cherche ce téléphone a la noie mais je ne le trouve pas . je suis obligé de me réveiller pour le chercher et je le trouve sous mon oreiller , j'ai envie de le jeter au sol mais je m'abstiens , il me sert encore a beaucoup . j'éteins l'alarme et je vais sous la douche . je regarde mon corps nu sur la glace et je grimace , j'ai de marque partout , si ma mère voyait ça , elle risquerai de mettre jay en prison pour un bon moment . mon amour blesse , disait il . je contemple mon corps et je constate que c'est vrai , qu'effectivement il blesse , je sais qu'il n'est pas amoureux mais le peu de ce qu'il ressent pour moi cause déjà ces bleu , et s'il tombait amoureux , que me ferait il ? Je reste quelques minutes devant le miroir sans lâcher mes hanches des yeux , je n'arrive pas à comprendre , je n'arrive pas à me comprendre , je vois ces bleu , pourtant je ressens la douleur mais je n'ai pas peur , je me dis sans cesse qu'il n'avait pas voulu me faire du mal , son expression apeuré me reviens sans cesse , personne n'est parfait , après tout , c'est là peut-être son tic qui fait de lui un humain normal , je ne cesse de me dire . je dois arrêter de penser à lui pour mon bien , oui mon bien . je quitte le miroir des yeux et je vais prendre ma douche . je fini , je vais mettre une courte jupe bleu un cache coeur blanc et un pull noir , ainsi que des paires blanche . je mets mon sac et direction l'école , j'ai déjà prévenu Nate que je ne irai pas la chercher parce que je me suis réveillé tard , elle est donc déjà aller à l'école , j'ai vu jay passer pendant que je dejeunais , tout le monde a la maison était étonné de me voir me levé à 6h au lieu de 4h , mais il y a une première fois a tout . je sors de la maison et je vais a l'école comme prévu .

Lorsque j'arrive , la première chose que je vois c'est jay au milieu qu'une multitude de fille , comme tous les matin d'école , il a vraiment oublié ce weekend entre lui et moi ? C'est peut-être seulement moi qui m'étais attaché . je le regarde et pendant quelques secondes nos yeux se rencontre , il sourit mais son sourire s'arrête sur ses lèvres , puis ses yeux passe du vide a la tristesse et avant que je puisse lui faire un sourire , je me sens soulever de terre et emmener je ne sais où . j'essaie de me débattre mais la personne est trop forte et celle-ci ravive cette douleur endormi de mes hanches .

- cesse de te débattre . ( me dit il )

C'est la voix d'haden , il a l'air inquiet .  j'arrête de me débattre et le laisse me déposer au sol . moi et Haden nous nous parlons seulement en présence de Nate , il me qualifie de personne bizarre et je le comprends , je suis souvent du genre à faire pensé ça de moi .

- jo , j'ai besoin de ton aide , ma petite soeur Ashley a été piégé et elle est maintenant dans les vestiaires commun toute nu , nate a trouvé des vêtements mais le problème est que bientôt la cloche va sonner , si tu pouvais empêcher tout le monde d'entrée dans l'école avant qu'elle soit habillé , surtout les garçons avant que Nate arrive stp . ( m'explique t'il )

Aï , si les garçons voit sa soeur comme ça , c'est fini pour elle , elle sera populaire sur les réseaux sociaux et je ne peux pas laisser faire ça , en plus j'ai déjà une idée pour distraire les garçons . même si je ne connais pas sa soeur , j'aurais bien aimé que si ce genre de chose m'arrivait , que tout le monde même des inconnu puisse m'aider .

- d'accord je vais faire de mon mieux . ( je le rassure )

Il me sourit et me remercie puis s'en va . bon a moi de jouer donc , la cloche va sonner dans une minute . je monte sur un bon au milieu de la cours et je me mets a crier pour attirer l'attention .

- LES GARÇONS , J'AI BESOIN DE TOUTES VOTRE ATTENTION . ( je cris )

Tout le monde se retourne vers moi l'air bizarre comme si j'étais devenu folle .

mon copain , un obsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant