Le cours se termine enfin après une éternité supportable grâce à Jamie et nos messe basse . c'est vraiment quelqu'un de sympa et drôle . apparemment jay lui aurait taper dans l'oeil mais il m'a assuré qu'il ne l'approchera pas tant que nous sommes ensemble , ce qui m'a bien fait rire parce que je sais que jay est hétéro . tous sortent un par un et il ne reste plus que moi , Nate , Jamie , Charlie et jay . je sais que jay est très mais très énervé alors j'appréhende sa réaction . son silence le point séré me fait peur , je préférai qu'il fasse quelque chose au lieu de rester comme ça et je crois que sa réaction inquiète aussi son cousin qui essaie sans succès d'attirer son attention . je ralenti pour le laisser le temps de faire , non , de ME faire quelque a l'abri des regard , mais c'est peut-être les trois de plus dans la salle qui l'en empêche . je sais ce que vous penser , non , je ne suis pas folle , si j'accepte qu'il me fasse mal , c'est pour lui montrer que peut importe ce qu'il me fait , je serai toujours là pour lui et je ne l'abandonnerai jamais et qu'il n'a pas besoin de cacher ce qu'il ressent lorsqu'il est avec moi , c'est tout . lorsqu'il se sera senti assez en confiance avec moi , alors là je ne le changerai pas mais je l'aiderai a s'améliorer et a se comprendre , a ne plus avoir peur de ce qu'il ressent mais plutôt a savoir quoi faire lorsqu'il ressentira quelque chose . je veux avancer avec lui pas a pas , lentement mais prudemment . Nate prend mon sac après que je l'ai présenter à Jamie et les deux s'entendent a merveille . il faut avouer qu'au début , la pauvre Nate a failli faire une crise cardiaque lorsque je lui ai dit que jam était gay , un peu comme moi , mais ça a tout de suite coller après et elle a tout de suite compris que son homosexualité était un secret . Nate parle avec Jamie et dieu seul sait comment , je me sens pousser violemment contre le mur , le choc est assez violent mais je prend sur moi . j'entends Nate lâcher un crie de terreur et Charlie crier contre son cousin . ses yeux sont noir de colère et de jalousie . je vois Jamie vouloir s'avancer vers nous pour sûrement me libérer mais je l'en dissuade du regard , il s'arrête aussitôt ne comprenant pas . ma pauvre Nate est terrifié mais moi non , je sais qu'il ne me fera rien de mal . il me bloque avec son corps contre le mur une de ses jambes entre les miennes . il attrape mon bras avec force et je sens une forte douleur , mais je prends sur moi , je ne laisse rien paraître . je soutien son regard noir et il met une plus forte pression sur mon bras .
- oh mon dieu , mais il la fait mal , les garçons aider la . ( dit Nate la voix tremblante )
- nous ne pouvons rien faire lorsqu'il est comme ça , même ses parents ne le peut pas . ( dit Charlie inquiet )
Même ses parents ne peuvent rien faire lorsqu'il est comme ça ? Il met encore de la pression sur mon bras et je grimace de douleur mais je ne lâche pas son regard . il ne dit rien , c'est comme si il disait tout ce qu'il avait dans le coeur en me faisant mal .
- je vais le dégager . ( dit d'un coup Jamie .)
Jay rajoute de la pression sur mon bras lorsqu'il entend ça . s'il continue comme ça , je risque de porter un plaque demain . il ne doit pas faire ça , je vais l'arrêter par moi même .
- non , je t'interdit de faire ça . ( je tonne sévèrement )
Il s'arrête net , jay lui ne bouge pas , il est comme en état de transe , comme s'il avait plongée au plus profond de sa colère . il s'exprime avec ses actes , il doit exprimer verbalement ce qu'il ressent , il doit le dire pour qu'il se libère et non se mettre dans cette état là .
- mais ... ( commence Nate )
- j'ai dit non . ( je tonne sévèrement )
Je sens qu'ils ont peur pour moi mais s'ils font ça il ne vont rien régler , rien du tout . il va avoir un moment où ça va s'empirer et ont ne pourra plus rien faire pour l'arrêter . ils restent tous calment et attendent de voir ce que je compte faire , surtout Charlie qui pianote son téléphone . je pose ma main libre sur sa joue et il y a aucune réaction , même pas un battement de sourcils de la part de jay . Carle entre quelques minutes après en trombe dans la salle de classe essoufflée et prend aussitôt peur lorsqu'il nous voie comme ça .
VOUS LISEZ
mon copain , un obsédé
De Todolui , un obsédé possessif qui déteste que d'autre homme que lui touche a ce qui l'appartient . elle une vraie folle et aussi maladroite comme il y en a pas deux . lui , le gars le plus cool du lycée et aussi le plus sympa sans oublier avec des paren...