tu m'appartient

451 12 0
                                    

Une semaine s'est écoulé depuis notre discussion d'ensemble dans la salle et j'ai comme l'impression que jay m'évite , plis un seul regard , aucun mot, pas de message , pas d'appeles et lorsque c'est moi qui appelle , je suis aussitôt refoulé . je ne comprends pas ce recule , j'ai comme l'impression qu'il se refuse de m'approcher ou même de me parler , ça m'énerve . je me réveil chaque 4h depuis cet semaine mais je ne le vois toujours pas , ni faire du sport et encore moins partir pour l'école , pourtant lorsque j'arrive à l'école il est là , au milieu de son armada de filles autour de lui , entrain de lui montrer ce qu'il rate a ne pas coucher avec elle . arg ça m'énerve . après une cinquantaine de messages et d'appeles refoulés , ma fierté en a pris pour un coup , alors depuis deux jours moi aussi je l'ignore , enfin j'essaie de l'ignorer mais comment faire lorsque la présence de la personne nous attire a un tel point qu'on veuille a tout moment le regarder , même si c'est furtivement . comme a la fois précédente au cours de physique je m'assois a côté de Jamie , qui depuis cet semaine ne fait que m'etonner . d'abord , sa carrure de guerrier c'est parce qu'il voulait attirer les garçons dans ses filets mais il ne se doutait pas que ça attirerait aussi les filles , un vrai idiot , ensuite , ses yeux ne sont pas verts , ce sont des lentilles qu'il porte , ils sont noirs , aussi noir et profond qu'un puis sans fond . et enfin , derrière sa montage de muscle se cache un garçon très gentil , calme , drôle , sympa et bienveillant . il passe la majeur partie de son temps a l'école avec moi , nous sommes devenu meilleures amis , contrairement avec Nate qui s'est retiré , elle s'arrête juste a un simple bonjour lorsqu'elle me voit et c'est tout , et puisque Nate s'est retirer , Haden aussi s'est retiré et puisque ma seule vraie amie c'était Nate , je me retrouve seule , enfin pas complètement puisque j'ai Jamie . je crois que si elle se retire , c'est parce qu'elle croit que cette histoire me mènera à ma perte et elle ne veut pas participer à ça , c'est vrai que ça me fait de la peine , parce que je m'attendais à autre chose que ça , mais je la comprend et je ne compte pas forcer les choses .

Ce matin , Jamie est venu me chercher dans sa voiture assez modeste , mes frères lui ont bien fait comprendre que s'il me blessait il verra ce qu'il lui arriverait , il a simplement sourit et a démarrer la voiture . lorsque nous sommes arrivés la première chose que nous avons remarqué c'est jay avec les filles autour de lui , je fais genre ça ne me touche pas et je passe comme si je n'avais rien vu a côté de Jamie .

- ça ne semble pas s'arranger , c'est toujours froid entre vous ? ( demande Jamie en marchant )

- oui , et ça m'exaspère , je me demande si nous sommes toujours ensemble . ( je soupire )

- si tu doute , aller essaie de t'en assurer . ( me conseil t'il )

Je fronce légèrement les sourcils lui montrant clairement ma confusion .

- provoque le , mais doucement , parce que si c'est brutal , on risque de se retrouver comme la dernière fois . ( grimace t'il )

Je ris doucement à son expression .

- et comment je fais ça , je veux dire , le provoquer doucement ? ( je rigole )

- attend tu verras j'ai un plan . ( me dit il malicieusement avant de se séparer)

Nous allons chacun a nos cours respectif , sciences naturelle pour lui et moi chimie , un cours en commun avec jay . j'essaie mais je n'arrive pas à arrêter de le regarder a tout moment et ça m'énerve , parce que lui ne me lance pas un seul regard .

Le cours qui est plus incompréhensible que le chinois , se termine enfin et je vais rejoindre Jamie a la cafétéria pour déjeuner . franchement dés que j'arrive dans la cafet et que je vois une fille sur les genoux de jay , ça me coupe l'appétit et je n'ai plus faim , tout ce que je désir c'est m'en aller , alors je traine Jamie vers la sortie , mais il m'arrête et me demande de l'accompagner au distributeur qui se trouve juste a côté de jay , pour se prendre du chocolat . je veux tout de suite dire non mais il me fait son visage de chien battu et je suis obligé d'accepter . en y allant , il me raconte une de ses histoire dans une boite de nuit , avec un de ses nombreux coup d'un soir .

mon copain , un obsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant