la soirée

255 6 0
                                    

Le lendemain , c'est Charlie qui est venu à la maison pour m'inviter à la boite de nuit de la dernière fois , sous contrainte de jay j'en suis sûr , pour passer la soirée ensemble . il a demandé la permission à ma mère et lui a dit que je devrais prendre des vêtements de rechange pour aller le lendemain à l'école parce que je devais passer la avec eu cette fois-ci chez lawn . ma mère , malgré le fait que je lui faisais des signes , a tout de suite dit oui , alors je ne pouvais pas refuser .

Sinon c'était foutu pour toi .

Alors me voici devant la boite de nuit avec une combinaison blanche manche courte , des talons bas et les cheveux en queue de cheval , avec un sac à dos , mes cahier , des vêtements de rechange et ....

Merde , j'ai oublié ma brosse à dent .

Ce n'est pas grave j'en achèterai une en chemin chez lawn .

Dés que j'arrive à la table , Mélanie et Sophie me saute au cou .

- houla , ne 'm'assommer pas avant que je sois ivre svp . ( je rigole )

- tu ne sais pas ce qu'il nous a fallu faire pour convaincre Charlie de venir te proposer de venir ....

- nous sommes trop contente que tu sois venu . ( termine pour elle Sophie )

Je vais m'asseoir loin de jay qui est à sa place habituel et je me met entre mes deux nouvelles amis .

- vous connaissez le jeu ? Question où baiser . ( lance Carle pour animer )

Une bouteille de tequila apparaît sur la table avec des verres et nous prenons un verre chacun sauf jay qui prend du jus .

il fait attention parce qu'il conduit .

- Johanna , nous allons commencer par toi , si tu devais coucher avec un mec parmi nous , avec qui tu le fera ? Où , quand ,et comment ( me demande Charlie )

Il connait très bien la réponse mais il me la pose comme même , alors je vais lui faire plaisir .

- avec jay , maintenant si possible maintenant et peut m'importe comment . ( je répond du tac au tac )

Je vois un petit sourire naitre sur les lèvres de jay et il remue légèrement sa tête de droit à gauche les bras autour de la poitrine .

Le jeu devient un peu bizarre vu les questions et les réponses , jay bien sûr ne participe pas . le DJ met une chanson qui pousser par l'alcool me conduit avec les filles sur la piste de danse .

Nous nous mettons à danser d'abord les unes contre les autres puis des garçons que nous ne connaissons pas se joignent à nous .

Je suis un peu réticente , parce qu'avec jay dans les parages ça risque de ne pas très bien finir cette histoire .

Je jette un coup d'oeil vers les garçons et jay semble avoir disparu , sous la pression des filles je me met à danser avec le garçon devant moi , un brun aux yeux clair , pas trop mal .

Je danse comme une folle et j'en oublie même ....

Oh merde jay .

Je me tourne après avoir pris conscience de la pagaille qu'il pourrait provoquer et je rencontre ses yeux , il est assis , les bras croisés sur sa poitrine et deux filles a ses deux côtés entrain de vouloir attirer son attention que j'ai entièrement .

Vous savez il y a de ces films ou roman où lorsqu'une telle scène se produit , forcément l'héroïne ou le héros fait quelque chose pour provoquer l'autre , mais moi franchement je ne suis pas comme ça et en plus depuis déjà trois jours ma libido cris famine . je ne tiens plus , j'abandonne le garçon sur la piste de danse et me dirige vers jay dont l'expression passe de la colère à la surprise , j'en oublie les gens autour de nous , je m'assois sur ses genoux devant les filles à côté de lui et sans crier garde , je plaque mes lèvres sur les siennes qu'ils accueillent presque immédiatement . il m'approche de lui et je sens son érection endormie dans son pantalon , qu'il empêche de durcir par la pression qu'il met sur mes hanches .

mon copain , un obsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant