au jeu de la séduction

335 9 0
                                    

Nous avions un devoir de math et franchement , si ce n'était pas que jay a ordonné a Charlie de changer de place et m'a passé pratiquement toutes ses questions , j'aurais eu un zéro assurer . il a terminé le devoir en moins de trente minutes , il a tout recopier sur une autre feuille avec d'autre formule et me l'a donné ce qui m'assurer un quinze alors que lui aura un vingt sans faute . il m'a dit que s'il me donnait tout le prof allait deviner que j'avais triché et ce n'était pas faut .

Nous avons sport maintenant , le handball , les filles tout comme les garçons . tenu de sport , un short blanc et un haut noire . dés que les filles sortent des vestiaire , nous entendons des sifflements fusé de partout et lorsque je passe juste devant jay , je bloque un moment .

- qu'est-ce que tu es bandante habillé comme ça , ce n'est pas bon signe pour toi tu le sais ? ( murmure t'il de façon à ce que je sois la seule a l'entendre )

Je me retourne vers lui et lui fait un clin d'œil . j'avance un peu plus pour rejoindre Jamie mais un beau mec m'arrête sur ma lancer , un blond vénitien , au yeux verts . a ma connaissance , je ne l'ai jamais vu alors je l'ignore et j'essaie de passer mais il me bloque le chemin .

- tu es mignonne tu sais , on peut très bien sécher les cours et aller faire des choses cochonne . ( dit il vicieusement )

Désolé mais mes truc cochonnes j'ai envie de le faire qu'avec un seul homme .

Je suis sur le point de répondre mais le prof siffle et nous nous rassemblant tout le monde autour de lui et comme par hasard je me retrouve contre jay et Jamie par contre je suis avec le bouffon de tout a l'heure , jack .

Le match comment et c'est Jamie qui a la balle , il l'a passe à jay et je me retrouve en face lui , je suis sur le point de sauter et attraper la balle lorsque je sens une claque sur les fesses accompagné de rire derrière moi . le bouffon repart en courant vers ses amis , sauf que Jamie et jay l'on remarquer et jay plus énervé que jamais engage les pas suivi de Jamie . je les rattrape et les barre la route . jay fronce les sourcils et croise les bras .

- je n'ai pas besoin d'une scène ni d'un garde du corps laisse le moi je m'en occupe . ( je dis fermement )

A ce moment le prof siffle , jay a beaucoup trop mis du temps avec la balle donc il doit donner la balle a notre équipe .

- d'accord mais je l'ai a l'oeil , je t'assure il va bouffer le parket . ( me promet il les dents serré )

Ça c'est sûr .

Jay passe donner la balle au capitaine de l'équipe qui n'est autre que la blonde pétasse qui lui fait un jolie sourire . jay lui lance la balle puis s'en va sans lui lancer un seul regard .

Nouveau coup de sifflet , le match reprend . la balle se retrouve dans mes mains et jack vient me la prendre sauf qu'il ne vise pas la balle mais ma poitrine . il tend la main , bien , ouverture , je lâche la balle , attrape sa main puis son bras , dans un mouvement de judo je le fais virevolter au dessus de moi avant de le laisser tomber de tout son poids au sol . Je m'éloigne d'un pas . il essaie de se relever , bien , ouverture , je viens et le frappe un coup de pied un plein visage . il retombe de nouveau au sol gémissant de douleur une main sur la joue , bien , ouverture , je le tourne rapidement et met son bras sur son dos en y mettant la pression .

- la prochaine fois que tu fais ce que tu viens de faire là , je te casse le nez , t'arrache les dents , te brise les os et t'arrache ce qui pend entre tes jambes est-ce que c'est compris . ( je lui murmure a l'oreille )

- mademoiselle Miller . ( j'entends crier le professeur )

Jack répond positivement de la tête .

- j'ai dit , est-ce que tu as compris ? ( je répète en mettant plus de pression sur son bras )

mon copain , un obsédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant