Cela va maintenant faire une heure ou deux depuis que nous avons éclaté.
Mais nous sommes toujours à l'intérieur de cette immense forêt, il semble qu'elle n'ait pas de fin et qu'à chaque pas que nous faisons elle s'étende sur quelques mètres.-Lily, je pense qu'il faut se dépêcher, tu vois une petite lumière au milieu des arbres, donc bientôt on aura déjà les hommes de Lant, avec Dion en tête, sur les membres.- le garçon à côté de moi se dépêche à dire.
-Exactement, Cassis, et je ne veux pas te revoir enchaîné ou dans un pire état: guillotiné!- Je n'imagine pas la scène, s'ils ont réussi à nous capturer.
-Et si on s'arrêtait ici un moment pour se reposer, on est déjà loin du manoir et ils ne pourraient pas venir nous chercher même si on est là une heure à paresser.- s'exclame-t-il en riant, amusé par l'envie et le sentiment vif d'être libre.
Cassis s'allonge sur le sol et pose sa tête sur une bûche, et ferme les yeux pour se reposer un peu.
Je comprends aussi, il a été torturé pendant un certain temps, maintenant que j'y pense, quand j'ai été emmené là-bas, il était déjà dans la cellule enchaîné au mur habituel avec déjà de nombreuses blessures sur son corps.
-Maintenant que j'y pense, Cassis, depuis combien de temps es-tu prisonnier de l'Agriche?- Je lui demande, c'est une de ces questions qui sont toujours restées dans mon esprit. Par exemple, pourquoi le consentement de Lant Agriche au mariage de son fils avec un roturier? Pourquoi sont-ils tous des psychopathes fous et tueurs?
Je vois son regard vaciller, mais ensuite il me répond.
-Ça va faire presque 3 mois que j'ai été enfermé là-bas, dans cette cellule sous la torture!- le pauvre, il n'a pas vu sa famille depuis 3 mois, et il est torturé en continu, plusieurs fois par jour.
Comment quelqu'un peut-il être si cruel envers un autre homme simplement parce qu'il ressemble à son ennemi, M. Podelian, le père de Cassis, et même juste pour un nom de famille.-Cassis, sache que désormais je serai toujours là pour te supporter et t'aider. Je serai toujours là pour t'aider!- dès que j'aurai fini, Cassis me serre chaleureusement presque comme un frère avec sa petite sœur.
-Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est toi qu'il faut protéger et je serai ton protecteur, ton soldat. Alors ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour te protéger de qui que ce soit.-
Il était le seul à prendre soin de moi, et c'est pourquoi je ne peux pas le détester.Pourtant Cassis et moi sommes déjà presque au bout de la Forêt Noire, quand...
-Arrête là!!- crie une voix derrière nous.
Attends, je connais cette voix... non, ça ne peut pas être...
... ce n'est pas possible qu'ils nous aient déjà attrapés !!Soudain, je tourne toute mon attention vers nos poursuivants et voilà le vampire accompagné d'une vingtaine d'hommes, armés de la tête aux pieds, pire que d'aller à la guerre.
Dion est là sur un cheval noir, vêtu des vêtements habituels qu'il utilise pour l'entraînement au sabre.
-Lily. Viens ici.- Chou est énervé maintenant, une longue journée d'interrogatoire et de torture, à la fois physique et psychologique, m'attendra.
-Cassis, je... je suis désolé... je...- lui dis-je dans un murmure laissé au vent.
Je ne veux pas causer de problèmes ou empirer les situations à Cassis.
Alors je commence à faire quelques pas dans la direction où se trouve Dion.
Le garçon aux yeux écarlates ne me remarque pas, car son regard est fixé sur Cassis... tout est de ma faute... si j'avais été plus rapide pour sortir de ma chambre et libérer Cassis, nous serions déjà libres et irréfléchi.-Emmenez-le tout de suite aux cellules de sécurité, et je veux que vous surveilliez chacun de ses pas à toute heure. De plus, j'exige que personne d'autre que moi n'accède à sa cellule.- annonce-t-il d'un ton froid et autoritaire à ses subordonnés qui n'ont pas hésité à enchaîner Cassis.
VOUS LISEZ
○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ II
FantasySuite de "Ses yeux écarlates" Français: Histoire se déroulant dans manhwa : 《La façon de protéger le frère aîné de la femme principale》. Histoire qui reprend l'histoire principale avec de petites modifications de ma propre invention, et du point de...