IV

12 3 0
                                    

Je ne saurais pas quoi choisir, au départ je ne voudrais même pas aller au mariage en premier lieu, mais étant obligé et le principal étant la mariée, je ne peux pas être absent.
Communiquer la robe dont j'aurais le plus besoin en ce moment est une simple robe noire prête pour le deuil.
Le simple fait d'y penser me rend malade, une scène de mariage de bonheur, généralement, suivie d'une exécution.
Je ne sais pas exactement pourquoi Dion veut vraiment se marier, je pense que ce sera un des seuls mystères que je n'aurai jamais le courage de lui poser.
Peut-être que si je demande à Dion de pouvoir voir Cassis, avant le mariage, pour que je puisse lui présenter mes derniers respects, car malgré tout lui, même s'il est maintenant prisonnier, est encore issu d'une famille noble et ne mérite pas un lui manquer de respect en l'exécutant ainsi, comme des voleurs et de vrais criminels.

Et si je comprends bien, en écoutant une conversation de Lady Roxana, que les membres de sa famille ont également été invités à voir cette scène.

-Pourriez-vous faire venir Dion, s'il vous plaît.- dès que les filles entendirent le nom elles se mirent au garde-à-vous, je ne croyais pas que prononcer son nom sans appellations nobles puisse donner autant de pouvoir aux subordonnées.
-Immédiatement, madame.- une dame m'a parlé de la quarantaine, qui semblait la plus dévouée à cette famille et elle nous a dit, aussi la plus excitée par mon mariage et celui du vampire, après Lady Maria. Il a immédiatement ordonné à une fille d'appeler le vampire.

Au bout d'une vingtaine de minutes, après une série de coups à la porte, il y avait mon futur "marié" ou devrais-je dire "kidnappeur".
-Laissez-nous tranquilles- dès qu'il eut fini de parler, qu'il n'y avait que nous deux dans la pièce, un silence gênant nous emplit à nouveau, Dion semble à peine s'en apercevoir, mais je pense que si elle regarde mon visage elle remarquerez les signes de mon embarras.

Après quelques instants (à mon avis infinis) passés, il décide de briser la glace.

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant