-Pourquoi m'as-tu appelé ?-
-Eh bien, je me demandais ce qui se passerait si je portais du noir au mariage, mais je pense que j'ai déjà deviné la réponse.- Il me fixe avec ces yeux rouges qui piègent quiconque les regarde.
Pour me ramener à la réalité ce sont les cloches de la ville qui sonnent onze coups, ce qui veut dire que mon mariage aura lieu dans 1 heure. Et à partir de ce moment toutes mes chances de lui échapper ainsi qu'à sa famille deviendront vaines.

-Ce n'est pas illégal, mais ce n'est pas très courant et de bon augure. Alors vous ne voulez certainement pas vous déguiser en cadavre devant la famille impériale et tous les nobles. Ça ruinerait d'emblée tes débuts dans la noblesse.- son raisonnement est sans faille, après tout je ne suis pas noble, je suis une roturière qui épouse un noble, ce qui est plus rare qu'une météorite qui tombe justement sur la tête, car cela nécessite la présence de Sa Majesté l'Empereur pour le changement de titre.

-Je comprends, mais je ne saurais pas quelle robe porter vu que tu es un peu... une famille sadique, donc certaines couleurs ne vont pas bien, tu sais...- il me fixe intensément puis continue - Tous les vêtements qui vous ont été apportés, c'étaient les vêtements et les bijoux que ma mère et les autres femmes de ce manoir portaient à leur mariage. - Je pense que j'ai compris quoi faire, même si je me demande où est la mère de Jeremy, je n'ai jamais vu elle à aucun goûter ni entendu parler par aucune autre femme ou homme dans ce manoir.
-Dion...- dès que je prononçai son nom son regard s'intensifia encore plus sur ma silhouette, avec un air d'assassin. Puis il me répond.
-Tu n'iras pas chez ce bâtard, d'accord. Vous ne le verrez qu'au moment de son exécution. Tu comprends, tu ne peux plus t'échapper, tu appartiens à la famille Agriche depuis que je t'ai amené ici, tu ne t'es jamais demandé pourquoi je t'avais amené ici. - pour être honnête, je ne pensais pas qu'il y avait une raison derrière ça, je pensais qu'il m'avait juste kidnappé pour le plaisir, pas pour quelque chose de plus important.

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant