IX

10 2 0
                                    

-Où veux-tu aller!? DAMNED !!- on entend une voix et en alerte on voit une fille rousse se pencher à la fenêtre... Je la reconnais comme une des plus jeunes filles de M. Agriche, Charlotte Agriche : c'est une psychopathe.

-Bougeons. Et aussi rapidement - dis-je en prenant de force le bras de Cassis et de la fille et en commençant à courir.
-Qui est-elle et pourquoi as-tu si peur ?- me demande Cassis toujours en courant -C'est Charlotte Agriche, fille de Lant Agriche, un psychopathe, maintenant elle va dire à tout le monde que nous nous sommes échappés. Alors gardez votre souffle ! - Je dis courir non seulement pour ma vie, mais aussi pour celle de Cassis et de la fille qui a tout risqué pour nous, et à qui je dois beaucoup, peut-être trop.

-Je vois les troupes !- hurle Cassis en désignant un point devant nous ; où l'on voit des tentes avec de nombreux soldats prêts au combat.
Pendant ce temps, derrière nous, vous pouvez entendre le bruit des chevaux qui nous suivent.

-Nous sommes ici! Attaquez l'Agriche !!- il crie aux soldats, qui nous entourent immédiatement, nous protégeant avec des boucliers, et surprise je remarque que ces soldats ne sont pas de Podelian, mais ils sont de Ferion.

Ils ont marché jusqu'ici pour m'aider, mon frère aura sûrement signalé ma disparition soudaine.

-Lily... c'est vraiment toi ?- Je me retourne et vois mon frère me regarder avec des larmes dans les yeux, faisant quelques pas vers moi.
Il s'arrête à quelques pas de moi et me regarde avec un immense bonheur.

Je n'hésite pas et le serre dans mes bras en fondant en larmes nous restons ainsi un moment, jusqu'à ce qu'une flèche me frôle la tête de quelques centimètres puis d'autres flèches des bois commencent à pleuvoir sur nous, aussitôt nous nous dirigeons vers les calèches et charrettes, tous sont effrayés et surtout choqués par la rapidité avec laquelle ils ont tout préparé pour riposter.

Je vois des visages familiers dans la bataille, il y a mon frère qui a ramassé une épée et a commencé à défier les soldats d'Agriche.
Je vois Dion s'approcher de moi, battant quiconque se met en travers de son chemin. Mon frère s'en aperçoit et dit aux autres soldats de m'aider, alors que Dion me fixait avec deux yeux sombres, colériques et sanguinaires, il me tend la main en me disant.

-Viens avec moi et personne ne mourra, je laisserai même en vie le bâtard des Podéliens, et ton frère sera épargné, le choix t'appartient ou épouse-moi et tout le monde continuera à vivre ou un massacre aura lieu-.

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant