III

25 4 0
                                    

Voilà que le jour de l'exécution de Cassis est venu tristement et trop vite.
J'espérais pouvoir faire sortir Cassis encore et encore, mais en vain. J'ai même essayé de supplier Dion de le laisser partir. Mais rien n'a changé ses intentions initiales...

-Soyez poli devant la famille impériale. Car il faudra que l'empereur donne la bénédiction pour le mariage. Alors fais attention à ce que tu dis et à ce que tu fais.- Dion m'explique, avec le ton ennuyé habituel.
-Mon père, avec moi-même, a décidé d'aborder le mariage dès que possible. Elle aura lieu une heure avant l'exécution du bâtard de Podelian. Qu'est-ce que tu en penses?!- m'exclame avec un de ses sourires diaboliques, qui font geler ton sang dans tes veines.

-Q..quoi...! Avant l'exécution! Cela signifie qu'aussitôt après un mariage, une personne doit mourir! Pourquoi!- Je crie fort.
Dion me rassure étrangement en me disant.

-Tranquilla s'attendait déjà à ce que le bâtard soit exécuté le jour de notre mariage. C'est une tradition familiale. Réservé aux premiers-nés- explique comme si c'était la chose la plus normale au monde. Et avec un calme surnaturel et inhabituel pour lui et ses crises de colère.

Dès que Dion claque des doigts, une douzaine, pas vingt filles franchissent les portes de ma chambre, avec de nombreuses boîtes, qui contiennent je crois vêtements, chaussures et accessoires assortis.

-Je le confie à tes mains expertes. Ma mère, Lady Maria et Lady Roxana viendront l'emmener dans la salle de cérémonie.- fait référence aux filles, qui baissent la tête à la simple audition de la voix du vampire, par respect.
Par la suite, Dion sort.
Pas avant qu'il ne s'approche de moi, me chuchotant à l'oreille.

-à partir de ce soir, vous ne pourrez plus repartir ou simplement mettre les pieds à l'extérieur du manoir. Compris.- le murmure est si proche de mon visage qu'il me fait immédiatement rougir de la proximité, mais immédiatement après je frissonne à ces mots froids et sans émotion.

Immédiatement après, Dion sort par la porte sans même se retourner ou un simple "à plus tard".
Les filles ne restent pas assises, puis elles m'emmènent rapidement aux toilettes et commencent à me laver, ce qui est embarrassant. Ils ont préparé la baignoire avec de l'eau chaude aux huiles parfumées à la rose et à la lavande. Arôme super délicieux, après avoir lavé mes cheveux et séché mes cheveux, je ne pense pas que mes cheveux aient jamais été aussi beaux et brillants de ma vie.

Ils m'ont préparé à choisir parmi une magnifique robe énorme de couleur rose clair, avec un magnifique décolleté en forme de cœur, la robe est entièrement recouverte de magnifiques roses en tissu.

Ou entre une robe rouge avec une longue traîne et un beau décolleté en V, et sur les bords de la robe il y a des broderies dorées.

Ou entre une robe bleue, composée du corsage entièrement recouvert de fleurs bleues brodées, et la jupe avec les mêmes fleurs brodées sur le bord, la jupe a aussi une jolie traîne. Et parfois, il y a aussi des fleurs brodées sur certains coins de la jupe.

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant