II

25 4 0
                                    

Après s'être assurés que ses chaînes étaient sécurisées, ils l'ont emmené au manoir, le traînant d'un côté à l'autre comme une bête à abattre.

Pendant ce temps, Dion me tend la main.

-Comment vas-tu, tu n'es blessé nulle part, n'est-ce pas? Si ce bâtard t'a fait du mal ou t'a touché le moins du monde, il en paiera les conséquences!- s'exclame Dion, inquiet ? S'inquiétait-il pour moi ? Il pensait qu'il m'était arrivé quelque chose. Alors lui aussi a des sentiments...

je lui réponds tout de suite
-Non, Cassis n'a rien fait de mal, c'est moi qui lui ai échappé et l'ai libéré, d'ailleurs c'est toujours moi qui lui ai proposé l'évasion et même les déguisements. Promets-moi, Dion, que tu ne lui feras pas de mal.- Je lui demande d'un air suppliant, le regard de Dion est froid comme une plaque de glace.

-Tu n'as pas besoin de mentir et d'accumuler la culpabilité des autres, la faute incombe à ce bâtard, il a voulu te kidnapper puis te garder en otage. La seule conséquence de son crime est la mort en exécution publique devant l'empereur- s'exclame le garçon, avec un air sadique sur le visage.

Attendez cela signifie que Cassis finira par mourir, qu'il soit resté dans la cellule ou qu'il s'y soit fait prendre, ce qui est arrivé, seuls l'endroit où nous nous trouvons et le lieu d'exécution changent.

Pendant ce temps Dion me prend par les hanches et me fait asseoir devant lui sur son magnifique étalon. Il a l'air un peu rebelle, mais je ne pense pas qu'il va essayer de se rebeller contre Dion.

-Restez près de moi, ne lâchez prise sous aucun prétexte- dit-il d'un air très sérieux et super altéré par la tentative d'évasion soudaine je ne voulais pas l'altérer, après tout il m'a sauvé la vie de la torture, je ne peux pas le déranger plus que nécessaire.

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant