VI

13 3 0
                                    

-Maintenant tu vas porter une de ces robes on va se marier, pour que j'ai le droit suprême de devenir le prochain seigneur de l'Agriche, tu comprends et surtout j'aurai la bénédiction de l'empereur lui-même.- explique-t-il à moi avec un sourire sur son visage qui effraie tous les tueurs en série.
-D'accord..., Dion...- mieux vaut ne pas le mettre en colère, sinon non seulement Cassis va être tué, mais me reprenez... Dion se dirigea vers la porte et laissa entrer les filles, mais ferma la dame sur le seuil et il dit quelque chose que je n'entends pas de loin, mais ça ne ressemble à rien de bon.

- quelle robe avez-vous choisi, ma dame? - me demandent les filles.
-J'ai choisi la robe rouge, si ce n'est pas un problème pour toi, bien sûr.- Je lui dis en souriant. Les filles commencent à me préparer du subtilo, mais ensuite je vois la dame de tout à l'heure arriver avec quelque chose à la main, et ça n'a pas l'air prometteur. Après une courte révérence, il me tend la boîte.

-C'est pour vous, ma dame, de la part du jeune maître.- Dion m'a fait un cadeau, je ne sais pas quoi m'attendre à y trouver. Alors la dame continua.
-Monsieur Dion a demandé des notes pour l'ouvrir seul, sans personne d'autre autour. Ses paroles textuelles.-
-Merci beaucoup, je vais l'ouvrir sous peu.- Je souris à la dame puis je reviens vers d'autres filles pour finir les préparatifs.

Une fois le maquillage et la coiffure faits, tu me laisses un instant seule dans la chambre et je décide d'en profiter pour ouvrir la boîte, je sors délicatement la figue, encore intacte, et j'ouvre la boîte très délicatement et à l'intérieur je trouve un beau médaillon en or serti d'un magnifique rubis rouge au centre qui ressemble définitivement aux yeux de Dion. Sous le médaillon se trouve une lettre.

Ce médaillon appartenait à ma grand-mère, il lui a été donné pour qu'elle puisse emmener son proche ou ses amis qui ont été exécutés avec elle. Vous pouvez donc décider de ramasser du sang de ce bâtard de Podélien pour qu'il ne le rate pas. J'espère que vous ferez le bon choix.
Dion Agriche

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant