IIX

12 2 0
                                    

-Suivez-moi, Dion est occupé avec des nobles, donc il ne remarquera pas votre absence, du moins pour le moment.-
J'acquiesce avec l'adrénaline, mais une question se pose, et je n'hésite pas à l'exprimer.
"Mais comment libérer Cassis, il va être entouré de gardes jusqu'au cou." Elle me regarde comme si elle ne s'inquiétait pas de ça, peut-être qu'elle n'est pas la seule ici dans le manoir en tant qu'infiltrée.

-J'ai des collègues qui s'occupent de ses escortes.- Je pousse un soupir de soulagement.
Il m'emmène dans une petite pièce derrière le hall de réception, qui mène directement aux cuisines principales de l'aile sud du manoir. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de monde dans l'aile sud, tout le monde est au mariage, donc la voie d'évacuation est dégagée.

-Lily, te voilà!- J'entends quelqu'un m'appeler puis me serrer dans ses bras, et je vois une crinière de cheveux blancs platine, et ces yeux dorés qui me font sourire à nouveau. Je lui rends le câlin jusqu'à ce que la fille nous ramène à la réalité.
- Vous pouvez également enregistrer ces histoires pour quand nous serons en sécurité, mais pas maintenant. Alors évite ! - Je crois que je suis devenu rouge comme une tomate, et Cassis le confirme en éclatant de rire, mais je vois bien que même ses joues sont grillées.

-Allons, si nous continuons à rester ici immobiles, l'Agriche nous retrouvera en un rien de temps. Mieux si nous nous déplaçons, commençons par un pas rapide de cette façon.- dit-il en pointant vers l'ouest. -Là-bas il y a le bataillon, ou les renforts cachés, plus loin nous serons entourés par eux.- continue-t-elle, après ses paroles nous commençons à marcher vers les bois, quand...

○ • ○ Ce Sang Écarlates ○ • ○ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant