PDV Jin
??? : Vous êtes magnifique mon jeune monsieur. Madame ne va pas en croire ses yeux quand elle vous verra !
- Oui. Magnifique comme vous le dites. lui répondis-je avec un semblant de bonheur.
Ce mariage n'avait lieu que dans deux jours mais je me voyais déjà la corde au coup. Je ne comprends pas comment de t'elle chose peuvent encore se faire au 21e siècle.
Depuis mon plus jeune âge, j'étais destiné à reprendre l'entreprise familiale et donner gloire à ma famille. Étant le seul fils héritier, je me devais de donner l'exemple et d'être parfait. Mais non, moi, je n'étais qu'une immondice a leurs yeux.
Le véritable amour de ma vie a certes un nom comme toute personne vivante mais il a un sexe et pas le bon d'après mes parents.
Namjoon.
Cet homme que j'avais rencontré par inadvertance dans un café, qui par un sourire m'a fait louper un battement de cœur. Celui qui m'a fait découvrir les nombreux plaisirs de la vie simple sans artifices. Mon premier dans tous les sens du terme. Il avait été d'une grande douceur et d'une patience légendaire avec moi dans toutes les situations difficiles de ma vie.
Ma première erreur a été de l'aimer sans limite, d'avoir voulu vivre ma vie comme je l'entendais sans me cacher des autres. Puis ce fut ma plus grande erreur que de l'embrasser en public avec l'espoir de pouvoir le présenter à mes parents après 2 ans de relations. J'étais trop confiant et crédule.
Ce qui s'est passé par la suite avait été pour moi un réel coup de massue et un billet pour un aller simple à un retour à la dure réalité.
Mes parents avaient découvert je ne sais comment ma relation avec Namjoon et en avait été dégouté voire effrayé. Ils avaient directement pris les choses en mains sans même m'en tenir informé. Quelques semaines après j'étais fiancé a une femme d'une famille voisine, un très bon parti d'après mon père et qui sera me donner vigueur et progéniture d'après ses dires.
J'ai bien sur immédiatement refusé et me suis scandalisé face à toute cette situation. Moi, je voulais vivre mon idylle. Ne pas reprendre l'entreprise familiale mais ouvrir ma propre boutique de fleuriste, ne pas être avec une quelconque personne mais avec lui. Avoir des enfants ne signifiait pas que mettre une femme enceinte. Non.
Mais ça n'avait pas suffi, au contraire. Voilà deux semaines que je n'ai pas revu Namjoon qui ignore tout de la situation. J'ai sous ce toit interdiction de le contacter et je n'ai trouvé aucun moyen de m'échapper d'ici.
La vie est injuste n'est-ce pas ? Mais je me rassure dans le fait qu'au moins une fois dans ma vie, j'aurais connu le bonheur d'être aimé, d'être important aux yeux de quelqu'un d'autre que mon unique sœur.
- Partez je vous pris. J'aimerais m'entretenir avec mon frère.
- Je pensais justement à toi sœurette. dis-je une fois que la gouvernante fus partie.
- Jin, ne te cache pas. Tu pleures en silence depuis que tu es séquestré ici. Dis-moi qui est l'homme qui a eu la chance de gagner ton cœur. Je veux t'aider à t'enfuir d'ici. Je ne peux plus juste te regarder pleurer s'en rien faire. Tu mérites d'être heureux. me dit-elle en prenant mon visage en coupe.
- Si seulement c'était possible. J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles pour fuir loin d'ici. Mais père et mère ont bien fait les choses. Ce n'est pas une forteresse imprenable mais une prison. Une fois que l'on y rentre, on n'en ressors plus jamais.
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝
FanfictionRecueil d'OS de différents ship en tout genre : Namjin Yoonmin Vkook/KookV Vmin Vkookmin Membre X Reader © Terminé © Gay / Htr © One shot © Good End © Scènes a caractère sexuel