PDV You
- P/N ?
- Oui Nam ? lui répondis-je en quittant mon ordi des yeux.
- J'ai je crois des sentiments pour une fille que j'ai rencontrée il n'y a pas longtemps au boulot.
-...
Voilà... Je n'ai jamais rien pu répondre à ça. Même encore maintenant après 2 mois où je les vois se rapprocher de plus en plus.
Namjoon et moi on s'est connu à la fac. On a tout de suite accroché ensemble. Je voulais éditer et lui voulait écrire. Forcément, ça suivait.
À la suite de nos études, on est devenu coloc en même temps que meilleur ami et on a même intégré la même maison d'édition. Nos familles nous appelaient les inséparables. Ce qui n'était pas faux en soi vu que nous étions toujours fourré ensemble.
On faisait tout, tout les deux, sans jamais se lasser l'un de l'autre. Et c'est ce que j'aimais.
Mais, maintenant, j'ai l'impression qu'on ne partage plus autant de chose qu'avant. Il passait de moins en moins de temps à la maison. Et au boulot, je ne le croisais que très rarement.
Au début je pensais qu'il était simplement surchargé et qu'il ne voulait pas m'inquiéter mais quand cette après-midi-là, où il m'a annoncé avoir des sentiments pour cette personne. J'avoue avoir senti quelque chose se briser en moi.
Je prenais notre relation tellement pour acquise que je ne mettais pas rendu compte d'à quel point il comptait pour moi. D'à quel point je n'arrivais pas à accepter qu'il s'éloigne de moi.
Mon père me disait souvent que la valeur des personnes inscrites dans nos cœurs ne ce mesure qu'une fois que celles-ci disparaissent de nos vies.
Pendant longtemps je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Mais maintenant si. Enfin je crois.
- Tu devrais lui en parler avant que ça ne devienne vraiment sérieux entre eux. me dit un de mes collègues mais aussi un de mes très bons amis entre deux pause-cafés.
- Je sais mais... Comment lui avouer que je veux qu'il revienne vers moi et qu'il oublie cette maudite fille à la con.
- Mmm... Mais encore ?
- Haaa... Je n'aime pas les voir ensemble, j'ai l'impression qu'il va m'oublier et qu'elle va me le prendre. Sauf que je le connais mieux qu'elle. Et ce n'est pas du tout son genre. Son genre c'est -
- Toi ?
- Quoi ?
- Bordel P/N, tu es amoureuse de lui et je suis sûr que lui aussi ! Ça crève les yeux ! Mais je ne sais pas trop à quoi il joue, lui. Il faut que tu te battes et que tu t'imposes. Fait moi plaisir et dit lui au plus vite ce que tu ressens avant de t'en vouloir toute ta vie d'avoir manqué ta chance ma belle. Crois-moi, je ne vais pas le faire à ta place mais ça me démange. dit-il en continuant à siroter son café.
Il avait raison et je le savais. Mais dans ma tête c'était tellement contradictoire. D'un côté je réalisais que oui, j'éprouvais vraisemblablement plus que de l'amitié pour lui mais d'un autre côté, cela pourrait mettre encore plus en péril notre relation actuelle.
Toutefois, Hoseok avait raison. Si je ne tentais rien, j'allais regretter de ne pas lui avoir dit.
C'était décider.
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝
FanfictionRecueil d'OS de différents ship en tout genre : Namjin Yoonmin Vkook/KookV Vmin Vkookmin Membre X Reader © Terminé © Gay / Htr © One shot © Good End © Scènes a caractère sexuel