V - Vmin - Éternel

83 2 3
                                    

PDV Taehyung

Égypte, 3200 av. J-C. C'est ici que quelque part près du Nil, se tenait l'empire d'un pharaon métissé de deux origines. 

Il était vénéré de tous pour sa grande beauté et sa générosité. Mais entre les murs de sa bâtisse, se cachait un homme, qui a l'abri des regards, était piégé des protocoles de la royauté.

Il se devait aimer une femme pour donner naissance à sa progéniture. Permettant ainsi de perpétrer la lignée des pharaons. Et pourtant, il se refusait à épouser qui que ce soit. Enfin c'est ce que tout le monde pensait. Mais en fin de compte, une seule chose ce mettait en travers de ce destin.

Son amour inconditionnel pour cet homme. Et non une femme. 

Celui-ci n'était pas de haute famille. Bien au contraire, il en était même l'inverse. Mais quand Taehyung le vit ce jour-là au marché noir alors qu'il démantelait avec ses gardes royaux le trafique d'esclave illégal. Il fut subjuguer par ce regard lapis-lazuli. Jamais il n'avait vu de tels yeux. Il se promit alors de les chérir jusqu'à sa mort.

Peut après l'avoir ramené à son palais, Taehyung lui accorda tout ce dont il avait besoin et plus. Le favorisant au petit et grand plaisir de la vie. Au fil du temps, cet être aux yeux bleus, lui accorda confiance et lui donna son nom. Jimin.

Et à mesure où ces deux la se rapprochait, chacun développa un amour ardant envers l'autre. Un amour pur et dénouer de colère. Mais cet amour ne pouvait être dévoilé. Leur destin était à jamais de ce cacher et de vivre dans l'ombre. Personne ne devait les voir, personne ne devait savoir.

Tel était la vie qu'ils avaient malheureusement choisie.

Mais tandis que les années passaient, Taehyung et Jimin devenaient plus confiant. Les gestes intimes entre eux devenaient de moins en moins privés. Étais-ce les années qui les avaient rempli d'assurance, à tel point qu'ils ne se cachaient quasiment plus ? Un sourire dévoilé suffisait vraiment à trahir leur attachement évident ? 

Emprisonnés dans leur bulle, ils ne voyaient pas que dans l'ombre une personne les surveillait de près. Commençant à s'immiscer dans la lumière mais pas assez pour totalement se dévoiler à la vue de tous. Son moment n'était pas encore venu. 

Il agissait comme un serpent. Se faufilant à travers les pièces de ce palais à la recherche de personnes qui le suivrait. Tel un poison, il corrompait les cœurs et enlevait toute raison.



Ce soir-là, quand les gardes royaux entrèrent dans les appartements privés du pharaon et emmenèrent Jimin en même temps qu'ils immobilisèrent Taehyung. Il comprit.

Taehyung comprit quand devant lui se présenta son cousin. Il avait tout prévu. 

La suite ne se fit pas attendre. Quand leur secret fit dévoiler aux yeux de tous, le scandale se propagea dans toute l'Égypte. Ce jour-là, Taehyung vit devant ses yeux son cousin ôter la vie de son "Jawhara", son joyau comme il l'aimait l'appeler. Tout son monde ainsi que son cœur s'effondra au même moment.

Le dernier regard que lui donna Jimin fut rempli d'amour et de tristesse. Taehyung aurait aimé pouvoir tenir la main que lui tendant son amant lors de ses dernières minutes. Il aurait tout donné pour pouvoir le serrer dans ses bras et le pleurer en le suppliant de ne pas l'abandonner en rejoignant les limbes souterrains de l'au-delà.

À travers ses cris et ses larmes, jamais il n'avait autant prié Osiris de l'épargner et de lui laisser la vie qui venait de le quitter. Même quand Anubis venue le chercher, il lui implora de le lui redonner. Mais en vain.



Quand le jugement du nouveau pharaon s'abattit enfin sur lui. Taehyung n'espérait qu'une chose. Pas la vengeance, non. Mais simplement de rejoindre son seul et unique "Alhubu", amour.

Si Jimin et lui ne pouvait dans cette vie être ensemble alors dans les prochaines à venir, ils se retrouveraient. Il le rejoindrait dans la mort et affronterait ensemble le jugement du tribunal des morts. Quand Anubis lui-même pèsera leurs âmes, ils seront ensemble face à la plume de la déesse Maat. Ils resteraient liés à jamais. Leurs âmes s'étaient trouvées, jamais elles ne se quitteraient. Il se le promis.

Quand le cousin de Taehyung vint le voir ce soir-là et lui demanda s'il avait une dernière faveur avant d'être exécuté, l'ancien pharaon demanda seulement d'être placé dans le même tombeau que son joyau. 

Comme dernière grâce, les dieux lui accordèrent sa dernière demande. 

















Là où nulle personne n'osait s'aventurer dans le désert infini de l'Égypte, était cacher aux yeux de tous, les corps des deux amants. Leur corps momifié était pour l'éternité enfouie ensemble. Jamais le nom de Taehyung ne fut cité dans les papyrus. Jamais il n'eut le droit d'être cité dans les pages d'histoire. Son règne comme son nom fit oublier de tous à mesure que le temps passait.

Mais certains pensaient leur amour si indestructible que même le silence de leur mort ne suffisait pas à rompre les liens qui les unissaient.

Pour quelques personnes, ils étaient une personnification de l'espoir. Pour d'autres une honte.




















Mais quand vint le jour de la mort du cousin, il les revit. Là attendant fièrement auprès des dieux égyptiens de l'époque. 

Réunis ensemble, ils avaient attendu auprès d'eux le jour où ils pourraient avoir enfin leur revanche. Car quand Taehyung était arrivé auprès de son amant. Il apprit que les dieux qu'il avait t'en prier pour que Jimin soit épargné, avait entendu ses supplications. 

Ne pouvant intervenir contre ce destin funeste, Osiris accorda a ses deux âmes, l'opportunité d'obtenir non pas un pardon pour leur faute mais bien un revers de médaille contre celui qui leur avait enlevé la vie.

C'est pourquoi, quand arriva enfin, devant le tribunal des morts, le cousin de Taehyung. Il ne put s'empêcher de lui offrir un sourire. Celui-ci traduisait toute l'amertume qu'il éprouvait a son égard. 

Quand Anubis plaça le cœur de son cousin sur la balance et que celle-ci pencha lourdement vers le sol. Jimin, comme Taehyung sentis en eux, leur esprit s'alléger d'un poids immense qui les consumaient.

Tous deux ne regardaient même plus la scène qui se passait devant leurs yeux, seuls les cris de désespoir du pécheur leur étaient encore audibles. Le baiser qu'ils s'échangèrent traduisit toute l'affection qu'ils se portaient.

En se détachant, ils découvrirent Hator leur tendre la main afin qu'une bonne fois pour toute ils puissent profiter d'être réuni pour l'éternité. Elle leur souhaita bonheur en leur promettant qu'à chaque réincarnation, ils seraient réunis pour la vie. Ils seraient désormais des âmes sœurs jusqu'à la fin des temps.

Taehyung lui offrit seulement une larme de joie avant de plonger ses yeux dans ceux qui dorénavant l'accompagneraient à travers les temps.

- Je t'aime, dans la vie comme dans la mort.

- Moi aussi mon pharaon.


















Fin

𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant