sᴏᴍᴍᴀɪʀᴇ

184 1 0
                                    

I - Vkook - Demon

© Fantastique
© Lemon R18
© Good End
© Top : Jungkook
Bottom : Taehyung
© 3291 mots

Jungkook se retrouve, après la mort de sa grand-mère, à devoir vider la maison dans laquelle il a grandi. Celle-ci remplis de souvenirs enfouis va en fait se dévoiler très mystérieuse. Pourquoi une trappe est-elle placée dans le plancher de la chambre de sa grand-mère ? Jusqu'où vont ses étranges escaliers qui mènent à un sous-sol jusque-là inconnu à Jungkook. Que va-t-il découvrir en y descendant ? Lui seul le serra.

«------•}I[ • ]I{•------»

II - Namjin - Idylle

© Good End
© Frère/Sœur
© 1888 mots

Jin et Namjoon qui vivent pourtant depuis 2 ans une vie parfaite entre eux deux. Vont être séparés de force. Des parents non satisfaits de l'homosexualité de leur fils et de ses rêves vont vouloir le ramener dans le droit chemin et l'oblige de ce fait à se marier avec une femme qui n'a même jamais vu. Comment s'enfuir de cette prison d'oré et rejoindre celui qu'il aime ? Heureusement qu'elle sera toujours là pour lui.

«------•}I[ • ]I{•------»

III - Jungkook - Tatouage

© Lemon R18
© Good End
© 3283 mots

Qu'est que représente finalement vraiment un tatouage ? Est-ce juste un simple artifice ou a t-il vraiment une signification ? Jungkook, lui, tatouait. Toi tu étais sa toile. Mais est-ce que tu n'étais peut-être pas plus qu'une toile. Autour d'un verre, les langues se délits. Et si cette amitié cachait d'autres sentiments. Te laisseras tu dompter par tes propres pulsions ?

«------•}I[ • ]I{•------»

IV - Yoonmin- Perfection

© Lemon R18
© Good End
© Top : Yoongi
Bottom : Jimin
© 3144 mots

Jimin et Yoongi sont des confidents. Mais peut-être qu'ils ne se dise pas forcément tout finalement. Comment Yoongi arrivera à convaincre Jimin que d'après lui, il est tout bonnement parfait. Qu'il n'a rien à envier aux autres et qu'il devrait s'accepter-t-elle qu'il est, parce que de son point de vue, il est tout ce qu'il aime.

«------•}I[ • ]I{•------»

V - Vmin - Éternel

© Fantastique/Historique
© Good End
© 1118 mots

Voici l'histoire d'un pharaon oublié de tous qui comme pécher n'a fait qu'aimer celui dont il fut hypnotiser par la couleur de ses yeux. D'un regard il sut qu'il serait son monde. À ses côtés, il connut bonheur et tristesse mais jamais ils ne se quitteraient. Même si pour ça ils devront affronter les dieux et les passages de la vie.

«------•}I[ • ]I{•------»

VI - Namjoon - Tout lui avouer

© Good End
© Meilleurs amis
© 1272 mots

Tu le connais par cœur et pourtant tu ne t'attendais surement pas à ce qu'il t'avoue aimer cette fille qui travaille avec lui. Tu n'as jamais rien pu lui répondre après ça. Et pourtant si tu l'avais fait, aurais-tu pu éviter la situation dans laquelle vous êtes en ce moment. Entre espérances, sentiments inavoués et pleurs. Comment s'en sortir.

«------•}I[ • ]I{•------»

VII - Vkookmin - Fantasme

© Lemon R18
© Good End
© Top : Jimin
Top/Bottom : Taehyung
Bottom : Jungkook
© 1986 mots

Jungkook est victime de son propre corps et de ses envies. Quand ses hormones décident de n'en faire qu'a leur tête, il est compliqué de se maîtriser. Surtout s'il en a aussi terriblement envie. Comment résister à soi-même et à ses deux hyung quand on n'a qu'une chose en tête, exaucer tous ses fantasmes.

«------•}I[ • ]I{•------»

VIII - Yoongi - Mon roi

© Fantastique
© Vampires
© Good End
© 1142 mots

Quand enfant tu lisais ton ces récits fantastiques sur les vampires, tu savais qu'ils n'étaient que fiction. Mais qui n'a jamais rêvé de voir ces êtres si mystérieux ? Quand ta vie bascula, tout changea pour toi. Tout quitter pour tout reconstruire, tel était ta nouvelle vie. Mais celle-ci t'offris plus qu'un toit. Elle t'offrit une famille.

«------•}I[ • ]I{•------»

IX/X - Taehyung - Coup d'un soir

© Lemon R18
© Good End
© 2740 mots / 2634 mots

Après ta rupture, tu voudrais enfin être libre de faire ce que bon te semble et surtout expérimenter de nouvelles choses. Ta meilleure idée ? Installer une appli de rencontre et te trouver un plan d'un soir. Non seulement tu en trouve un, mais celui-ci qui au départ était sur la même longueur d'onde que toi vas vite s'attacher et changer d'avis sur le futur de votre relation. Au départ tu ne parlais que d'une nuit mais finalement... N'en aurait-t-il pas d'autres à venir ?

«------•}I[ • ]I{•------»

XI - Kookmin - Prophétie

© Fantastique
© Loups
© Good End
© 2901 mots

Depuis la quasi-extinction des loups face aux démons, une prophétie voyait le jour. Après des centaines d'années, tous attendaient encore la venu de ces êtres qui les libéreraient tous. Ces êtres qui les protègeraient et les gouverneraient. Quand l'un fut apparu, il se mit à la chercher de sa moitié dans toutes les meutes existantes. Jimin, lui, ne s'attendait pas à tomber sur cet être légendaire. Comment distinguer toutes ses sensations qui le gagne ? Est-ce vraiment lui ?

𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant