PDV Jimin
Chez la meute Whitemoon, nous avons une légende qui est raconter au louveteau dès leur plus jeune âge. Même nos plus vieux loup croît en cette "prophétie". Jamais je n'aurais pensé en être témoin. Jamais je n'aurais pensé que c'était en fin de conte mon histoire.
"Lors d'une nuit de deux lunes, les élus seront révélés au crépuscule.
Quand les deux louves couveront, les arbres s'éveilleront et s'uniront.
Des ses deux âmes nouvellement nées, l'un sera pourvu de la blancheur de la bonté.
L'autre, portera sur ses épaules, la noirceur de la forêt présente jusqu'à l'aube.
Tout deux seront donné par la Déesse mère, pour qu'ils puissent s'échouer sur la terre.
Deux louves choisies pour invoquer les anges, donnant naissance aux enfants de l'archange, représentant l'amour renaissant.
Ces deux loups unis, remettront en place l'empire impuni."J'adorais quand ma mère me racontait cette légende. Elle m'expliquais souvent que dans notre meute il y avait avant beaucoup de loup blanc avant qu'ils ne disparaissent totalement. Elle n'en avait jamais vu, mais elle comme moi, rêvions de ses loups au pelage de la lune. Ils étaient signe de pureté et de royauté.
J'étais le second fils né du couple protecteur et dirigeant de notre meute. Mon frère Yoongi était plus vieux que moi de quatre ans. Il avait déjà eu sa première transformation en tant qu'alpha. Son loup étant vraiment imposant et presque totalement noir.
Mon père lui, était aussi un grand alpha. Strict mais juste. Quand à ma mère, elle était une oméga douce et toujours présente pour n'importe qui. Elle était mon model.
Les années passèrent et tout prit un sens quand il arriva.
Ce qui été à la base une simple visite de courtoisie pour la meute Blackwolf, était en fin de compte devenue plus que ça. Laissez moi vous raconter.
Près de notre village, ce trouvait une cascade, et Taehyung et moi nous y rendions assez souvent. Il était mon meilleurs amis depuis l'enfance et aussi le partenaire de mon frère.
Le seul bémol avec ça, c'est que mon frère et moi devions se partager sa compagnie. Mais j'étais heureux pour lui. Je me souviens encore que quand on était enfant, il se faisait toujours beau pour venir chez moi.
Maintenant que j'y pense, ça me fait bien rire.
Quand il y a 3 mois, Taehyung eu sa première transformation, il eu la chance de rencontrer son âme sœur. Quand mon frère et lui c'était regardé, j'avais pu voir ce lien si fantastique se créer entre entre eux.
Moi aussi je rêvait de pouvoir rencontrer la personne qui m'étais destiné par la déesse mère mais faudrait-il encore que j'ai ma première transformation. Mon loup ne semblait pas décider a pointer le bout de son nez.
- Hey minnie ! Tu révase encore ! Tu m'écoutais au moins ? me cria Taehyung.
- Hein ? Tu disais ? lui dis-je subitement.
- Pff... A quoi tu pensais ?
- A mon loup...
- Ho... Ne t'inquiète pas, il te reste encore du temps. Ce sera bientôt ton tour tu verras.
- Tu penses ?
- Mais oui. Et il sera magnifique ! Bon sinon, j'en était rendu où ? Ha oui ! La meute Blackwolf !
- Ils viennent aujourd'hui c'est ça ? Ont dit que tout leur loups sont puissant et ont un pelage aussi noir que la nuit.
- Oui ! Et en plus il parait que le plus jeune fils est le plus imposant ! On dit même qu'il serait peut-être le loup obscur de la prophétie ! Tu y crois ça ?
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝
FanfictionRecueil d'OS de différents ship en tout genre : Namjin Yoonmin Vkook/KookV Vmin Vkookmin Membre X Reader © Terminé © Gay / Htr © One shot © Good End © Scènes a caractère sexuel