III - Jungkook - Tatouage

97 3 5
                                    

PDV You

J'en suit à mon treizième tatouage. Tous fait par lui. Tous ses dessins qu'il a faits pour moi, sont encrés à jamais dans ma peau. Je porte son art et lui m'utilise telle une toile. 

La première fois que je m'en suis fait un, j'ai été poussé par des amies. En étant parfaitement honnête, je ne voyais pas trop l'utilité de se faire tatouer. J'adorais cet art mais je ne ressentais pas l'irrépressible envie de m'injecter de l'encre sous le derme pour y voir apparaitre un motif qui serait indélébile sur mon corps.

Ça, c'est ce que je pensais avant. Puis quand je suis rentré dans ce shop, quand il m'a sourit avec tous ses piercings et tatouages. Je l'ai trouvé juste incroyable.

Bizarrement, j'étais tellement envouté qu'il aurait pu me faire une petite teub sur le front je lui aurais dit que c'était super.

Quand j'y repense, j'étais vraiment une lycéenne débile.

Au final mes amies et moi étions ressorties avec toutes un smiley sur la cheville. C'était nul et moche mais ça nous avaient fait marrer et apparemment lui aussi. On lui avait refait sa journée comme il nous l'avait dit.

Depuis j'y étais retourné et je demandais à chaque fois que ce soit lui qui me tatoue. Nous sommes devenu tout de suite amis. Il avait certes un style de bad boy mais son sourire avec ses dents de lapin lui donnait un visage d'enfant qu'on aurait envie d'embêter à longueur de journée.

De mon côté, j'étais plutôt taquine avec lui, dès le début il avait su me mettre à l'aise alors c'est tout naturellement qu'en faisant un pari, je l'invitai à prendre un verre. Bon bien sûr j'avais perdu. Il fallait juste faire un poirier et je m'étais fracassé la tronche par terre. Il c'était bien marré d'ailleurs.

Mais pour me consoler il m'invita quand même à boire un verre. Si je payais ma tourner.








On c'était donner rendez-vous pour vingt heures devant un petit bar sympa en face de son shop, il n'était cas quinze minutes de chez moi alors j'y étais allé à pied.

Mais depuis maintenant dix minutes, je l'attendais à l'extérieur dans le froid. Seule.

- Putain mais qu'est-ce qu'il fout ? me dis-je à moi-même en prenant mon téléphone pour lui envoyer un message.

- C'est de moi que tu parles ? entendis-je.

- Merde ! Tu m'as fait peur. Tu es con ma parole.

- Excuse moi. me répondit-il en rigolant alors que j'avais placé une main sur mon cœur pour accentuer mes dires.

Après ça, nous étions rentrés dans le bar et j'avais choisi une table un peu au fond de la pièce où on pourrait s'installer.

Après avoir commandé de mon coté une leffe ruby et lui une blonde, j'entrepris de faire la conversation.

- Alors Kook, ta journée. Bien passé ? lui demandais-je en prenant une première gorgée.

- Super tu veux dire. Tu n'étais pas là pour me casser les pieds alors forcément. Tout allait mieux. me dit-il en souriant à pleines dents.

- Je t'en merde.

- Allez fait pas la tronche. Je te préfère quand tu souries. Tes moches comme ça.

- Quoi ? Comme ça ? lui dis-je en tirant la langue.

- Oui exactement. Mais dans un autre contexte, ça pourrait être différent. dit-il en souriant en coin.

- Pervers.

𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant