VIII - Yoongi - Mon roi

61 4 1
                                    

PDV You

Les vampires existaient, je le savais. Depuis toute petite on me racontait que c'était des êtres de contes de fées. Comme les créatures de la mythologie, celles-ci étaient de l'ordre du fantasme pour nous être humains.

Il était le plus souvent écrit dans les livres qu'ils étaient d'un physique angélique, assoiffés de sang et sans cœur. Ils étaient des prédateurs et sur leur chaîne alimentaire, nous étions leur repas.

Mais finalement ce qui était vraiment vrai sur eux, était certes leur beauté si envoutante mais aussi leur maitrise à garder le secret de leur existence.

Pour garder l'ordre, ils possédaient une hiérarchie très précise. Une royauté. Un seul les contrôlait tous et tous le respectaient et maintenaient en place cet ordre.

Je l'ai su quant à l'âge de 24 ans je fus mordu par un vampire. Cet acte non autorisé, le condamna à la mort.

Dans mon cas, je dus quitter le monde dans lequel j'avais grandi et dire au revoir à ceux qui m'avaient donné la vie.

Ceux qui me recueillirent furent très patient et aujourd'hui je les considérais comme des frères. 

Jin, la maman gâteau, prêt a tout pour nous remonter le moral quand rien ne va. Il m'a tout de suite mis à l'aise et s'est occupé de moi comme un parent.

Namjoon, il ne parle pas beaucoup mais reste a l'écoute de tous. Quand quelque chose me tracasse, c'est à lui que je vais me confesser. Il est toujours de bon conseil et surtout, le sourire qu'il m'offre me redonne toujours espoir sur ma situation.

Hoseok, lui, comment dire. Je crois que même dans mon ancienne vie, je n'ai jamais connu quelqu'un qui aime-t-en la vie. Un rayon de soleil, oui, c'est ce qu'il est. Il est toujours là pour me faire rire.

Taehyung et Jimin, deux meilleurs amis inséparables mais aussi deux catastrophes ambulantes. Si je pensais avant que peut-être un des deux serait plus raisonnable que l'autre... c'est peine perdu, surtout si c'est pour effectuer les pires conneries. Mais ils ont aussi un grand cœur.

Jungkook, lui, quoiqu'il soit plus vieux que moi de 50 ans, était comme le petit frère que je n'avais jamais eu. Certes un peu timide au premier abord, il se montrait très vivace la nuit devant ces jeux vidéo. Il était souvent accompagné du duo et était tout aussi attachant. 

Et le dernier membre de cette troupe, qui vivait dans cette demeure, n'était nul autre que le roi en personne. Min Yoongi. Mais aussi accessoirement mon homme.

Quand la première fois nous nous vîmes, chacun de nous avons ressenti cette attirance nous envahir pour l'autre. Malgré que je n'étais encore tout juste qu'un vampire novice, mes yeux rouge sang virèrent au violet ainsi que les siens. 

Le reste du groupe ayant assisté à cela, ne dires rien sur le moment et m'emmenèrent juste dans ma chambre alors que je ne lâchai pas son regard.

Il m'avait fallu plusieurs jours pour me remettre de ma transformation et plusieurs mois pour apprendre à me nourrir. Cela avait été très dur et je refusais souvent de boire ce liquide rougeâtre. Mais comme me l'avaient expliqué les garçons, ce n'était que du sang animal et non humain.

Petit à petit, j'acceptais ma condition. À quoi bon vouloir se morfondre, une nouvelle vie me tendait les bras.

Quelque temps plus tard, je me pris de passion pour la grande bibliothèque du salon. J'y passai tout mon temps et lui aussi. Je n'osais jamais interrompre sa lecture. Je ne faisais que l'observer de loin en me demandant ce qu'il m'avait fait de si spécial ce jour-là.

Car depuis, je ne cessai de le vouloir près de moi. Ce n'était pas un sentiment mais un besoin. Comme si j'étais connecté à lui.

Et sens que je ne m'en rende compte, quelques mots s'échangèrent entre nous, puis une discussion. Plus j'apprenais à le connaitre et plus il me fascinait.

Il était d'un tempérament calme, réfléchie et juste. Il ne parlait jamais pour ne rien dire. Chaque mot qui sortait de sa bouche semblait choisie au préalable.

Quand je lui demandai alors de m'apprendre son monde, il prit une attention particulière à ce que je comprenne bien leur fonctionnement. Il me prit sous son aile et avec bienveillance, me fit découvrir que l'humanité tout entière se fourvoyait sur eux et leur mode de vie.

J'appris qu'ils avaient en fait un grand cœur et un esprit de communauté sans failles. Chacun prenait soin des autres.

Mais ce que j'appris de lui, c'est qu'il était en fait un homme qui avait peur décevoir quiconque à chaque instant. Le poids de sa couronne lui donnait bien des souffrances qu'il ne pouvait pas montrer aux yeux de tous.

À côté de ça, il était d'un romantisme discret mais attentionné. Lors de mon premier anniversaire ici, il m'offrit une branche d'Églantine. Symbolisant le charme, l'innocence et la timidité. Dans le langage des fleurs, elle signifiait un amour naissant.

Cette simple branche, suffit à mon cœur. À ses côtés, toute nostalgie de ma vie passée semblait plus supportable.

Et plus le temps passait plus je compris ce qu'il nous liait réellement. Lui le savait depuis le premier jour mais souhaitait que je le découvre moi-même. Et quand je sus, plus rien ne m'arrêta.

Ce lien d'âmes sœurs, souda notre amour réciproque à jamais. Lui comme moi, ne nous étions pas jeté sur l'autre. Nous avions appris à se connaitre, à s'aimer. 

Alors oui quand je sus qu'il était mon âme sœurs, je fus très heureuse. Mais cela ne changeait rien pour moi. Car je l'aimais déjà d'un amour sincère.

Quand je lui appris ma découverte, il décida de ne rien dire, de simplement attendre ce que moi je voulais. Et ce que je voulais ? C'était lui.

C'est ce jour-là, que pour la première fois, mes lèvres rencontrèrent les siennes. Un baiser tendre mais rempli de tendresse et de libération. À plusieurs reprises nous avions eu cette envie mais jamais l'un comme l'autre n'avions vaincu notre timidité.

Alors comme d'un commun accord, mon corps tout entier c'était donné aux siens tout comme le sien s'était donné aux miens. 

Aujourd'hui celui-ci portait en lui le fruit de cet amour. Encore petit, il faisait la fierté de son papa. Tout moment était bon pour un moment de tendresse à trois. 

Même ses oncles en étaient fous alors qu'il n'était même pas encore sortie. Pas un seul moment ne passait sans que le sourire qui habitait mon visage depuis mon arrivée ne disparaisse.

Si, il y avait eu de ça quelques années, si ce vampire fou ne m'avait pas mordu. Si je n'avais pas choisi d'aller simplement faire des courses après mon travail. Si je n'étais pas passé par cette ruelle déserte. Jamais je n'aurais connu cette vie que je chérissais à chaque minute.

Toutes ces personnes qui m'entouraient, jamais je ne les aurais rencontré.

Jamais je n'aurais fait connaissance avec cette famille qui était maintenant la mienne pour l'éternité. 

Et c'est dans celle-ci que naîtra notre fille, Haneul.

















Fin

𝔹𝕋𝕊 ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant